Map interactive

  • Auteur de la discussion DeletedUser60878
  • Date de début

Êtes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Oui

    Votes: 29 52,7%
  • Non

    Votes: 26 47,3%

  • Total de votants
    55
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60878

Guest
Bonjour, que pensez vous de l'idée de développer une map plus interactive pour les joueurs ?
Une map sur laquelle par exemple nous pourrions voir l'avancer de nos troupes grâce a une mini animation représentant les troupes ou une flotte se déplaçant sur la carte (principalement quand on est en mode "vue sur l'île") ?
Cela pourrait rendre la map plus intéressante, car elle est quand même très figé et n'est donc pas des plus agréable.
 

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir,
Vous pouvez désormais voter concernant cette suggestion.
 

DeletedUser6335

Guest
Contre car les developpeurs ont des trucs plus urgent à regler comme la sonnerie alarme, la proliferation de la triche, la refonte des fins du monde qui laisse à désirer.
Ta suggestion semble interessante mais bien trop complexe à réaliser et n'apporte rien au jeux mise à part le coté design. Mais y a trop de priorité urgentes à régler et ta suggestion semble etre un immense chantier de travail pour au final pas grand chose, donc je vais voter contre.

Surtout que après deux mois de jeu tout s'emballe très vite et on n'a plus le temps de regarder la map. Souvent dans les bonnes allys tu vas meme avoir un mec qui va te creer une map dans le forum de l alliance pour renseigner et guider les autres.
 

DeletedUser59048

Guest
+1 je suis d'accord avec Karimru, trop de problèmes plus urgents à régler
 

DeletedUser60782

Guest
salut,y as peut etre des problemes plus urgents,mais l idee est bonne,surtout que l avancer des troupes en interactif sa existe deja quand tu attaque les bandits au debut,pourquoi pas le developer a tout les mouvements de troupes,enfin si c est faisable
 

DeletedUser59135

Guest
Quand tu attaques avec 50 villes, tu ne verras plus rien sur ta carte, voilà pourquoi ce n'est pas une bonne chose.
 

DeletedUser60389

Guest
Contre grepolis est un jeu de combat stratégique et non de construction de villes (sauf les premières semaines) et le jeu bug déjà suffisamment quand tu prends ou envoie bcp d'offs avec cet ajout ça va être l'enfer
 

axel68200

Conteur Homérique
pour leur equipe on cas reprendre les donné de leur de tribal war comme plate forme de démarrage sa eneleve deja la moitier de la charge de travail
 

DeletedUser22342

Guest
J'ai voté contre. Je désactive toutes les "améliorations" cosmétiques qui ne sont pas utiles dans le jeu (bref, je laisse juste la fumée et les flammes sur les villes attaquées/en siège et les graphismes de nuit pour savoir qu'on est en BN) car pour moi ça n'apporte rien au jeu et puis ça le ralentit même (surtout si vous avez plusieurs onglets ouverts en même temps, un pc un peu vieux ou quoi...). De toute façon ce genre de truc, on le met au début et puis très vite on les désactive ou on ne les regarde plus, c'est comme les rapports dynamiques, la musique etc...

Et je trouve aussi qu'il y a plus important à faire pour l'amélioration du jeu.
 

DeletedUser61142

Guest
je déteste les gens qui disent "contre" à toute les petites améliorations proposées car "il y a plus urgent"
on parle pour certains sujet de rajouter une ou deux ligne de codes, arrêter un peu, c'est pas un argument pour être contre de dire "il y a plus urgent"
Innogame c'est gérer ses prioritées lui même.
 

DeletedUser22342

Guest
Et moi je déteste les gens qui au lieu d'exposer des arguments pour ou contre une idée se contentent de critiquer les personnes qui ne sont pas d'accord avec elle.
Soyons un minimum constructifs, tout le monde en sortira grandi :)
 

DeletedUser27460

Guest
N'est-il pas à craindre plus de lag .... sinon l'idée est plutôt sympa
 

DeletedUser48238

Guest
Contre

L'idée est bonne mais je sens que ça va lagger de ouf.
Aucune confiance en Grépo pour se lancer dans ce genre de choses ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut