Marché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Il y a quelque chose que je trouve étrange :
Pourquoi la grotte doit être développer avant le marché?

En effet, en toute logique, le commerce viens avant l'espionnage... Et je trouve que l'exigence pour le marché (à cause du niveau de la grotte demander) est un frein au développement.

Donc, ma suggestion, c'est d'inverser la grotte et le marché, dans l'ordre des bâtiment développable.


Edit :
Ce que je veux dire, c'est que le fait de devoir développer la grotte avant le marché est un frein au développement, et que d'un point de vue historique, c'est totalement illogique.
Ma proposition est donc qu'il faudrait développer d'abord le marché pour pouvoir débloquer la grotte et non l'inverse !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Contre sa donne une difficulté dans le jeu, et il n'y a pas de désavantage puisque qu'il est pour tout le monde.
Donc il n'y a rien à changer pour moi.
 

DeletedUser

Guest
Non moi je suis pour justement, en dit pas que sa avantage les autres en dit que c'est un ordre des choses, excuse moi tu trouvera toujours le marché avant l'espionnage, et oui la demande pour passer le tiers marché est trop élever, il faut minimum deux semaines pour avoir le marché, que l'espionnage c'est secondaire même si je suis bien content de l'avoir en si peut de temps.
 

DeletedUser535

Guest
Je suis pour aussi!
En ce moment, le marché m'aiderait beaucoup, car j'ai des ressources qui me servent à rien que je pourrait échanger... tandis que la grotte me sert absolument à rien pour le moment...
Tout le monde aurait plus avantage a avoir le marché avant la grotte. De plus 2 semaines pour avoir un bâtiment essentiel pour une ville, je trouve ça long.

Cordialement -archer
 

DeletedUser

Guest
Je pense que le jeu est fait comme ça et qu'il faut donc faire avec vu que tous le monde s'en sort de cette façon !
Et il ne faut certainement pas deux semaine pour avoir le marché, j'ai commencé le 05.02 au soir soit avec 2 jours de retard sur l'ouverture mais j'ai déjà tous les bâtiments et si le marché avait été ma priorité j'aurai pu le faire il y a bien 6/7jours !
 

DeletedUser

Guest
Ma proposition est une question de logique, car toute les civilisations commence d'abords par faire du marchandage avant de faire de l'espionnage...

Et c'est plus une proposition pour les mondes à venir, ou pour les prochain jeux !!!
 

DeletedUser

Guest
Je pense que le jeu est fait comme ça et qu'il faut donc faire avec vu que tous le monde s'en sort de cette façon !
Et il ne faut certainement pas deux semaine pour avoir le marché, j'ai commencé le 05.02 au soir soit avec 2 jours de retard sur l'ouverture mais j'ai déjà tous les bâtiments et si le marché avait été ma priorité j'aurai pu le faire il y a bien 6/7jours !

Je suis contre ta déclaration [Sûr que avec le premium tu peut avoir tous les bâtiment rapidement], même si moi-même je suis d'avis a toute épreuve je ne reste pas moins boulverser quand je doit faire les choses a l'envers. [Peut être que chez toi tu marche au plafond a peut genre speeder-cochon].
C'est pour sa que je ne comprend pas ta logique du fait que c'est on place en devrais plus y toucher ma foi que si justement, les suggestions sont faite pour sa.
Je tien a préciser que sans le premium en deux semaines tu aurais encore tes 6 gugus voir le double.
La logique des choses c'est que au début en ce fixe sur les ressources [Quand tu vas travailler tu mes pas la charue avant les boeufs]

[Je vais mieux m'exprimer dans ce cas^^]

Ta capitale de base sont trois ressources [1000 bouf], [1000 eau], [1000 argent].
Que tu doit travailler pour y aller tu doit traverser une [patinoire*],
[*L'arbre technologique du jeu]

Donc ta première évolution doit traverser la patinoire (Sa glisse donc sa fait chier et sa coûte chère^^) Pour la traverser tu doit débourser 700 bouf, 300 eau. [Jusque là tout le monde suis hein].

En vas dire que la traverser étais la recherche pour la bouffe, l'eau et l'argent. Qui a la fin te rapporte que 300 bouf, 700 eau et 500 argent.(Salaire=production heures).

Tu refait les comptes tu as actuellement (600 bouf) (1400 eau) (1400 argent).

Mais bloquer pars la technologie car tu ne peut retraverser que la patinoire si tu na pas la bouff et la flotte pour passer.

Donc a côtès ta l'évolution kebab frite [Marchant] qui n'est pas encore débloquer, car tu n'a par construit ta grotte qui te coûte 1300 argent et 800 eau. [Car le marchant troc la ressource en trop avec la ressource qui te manque]
Donc on ne sais pas pourquoi en doit construire cette grotte (Je sais pas elle devait bloquer le passage et le bute c'étais de faire une porte pour passer^^)

Alors ta construit ta grotte et hope tu peut aller au kebab mais pour sa il faut le construire, hop 600 bouffe, 100 eau, et 100 argent pour construire le kebab.

La en fait les comptes 000 bouffe, 500 eau, 000 argent.Hormis maintenant tu as le marchant mais la bouffe coûte 200 d'argent les 100 viandes.

Donc le pauve types doit retourner bosser pour gagner 300 bouffe, 700 eau, et 500 argent. Tous sa pour 100 malheureux petite viande (Piller le patron car il veux pas lui payait les heures supp).

et là même avec ce qu'il a gagner et vendre n'aura que 500 bouffe alors que a la base il lui manquer que 100 bouf. (Ce qu'il a piller).

Morale de cette histoire on ne sais toujours pas pourquoi il a du construire cette grotte en premier, alors que avec le marchand il aurai pus troquer l'argent contre 100 et serai beaucoup plus aventager et serai directement chez lui le soir même. [ la morale pourquoi doit ont construire un bâtiment alors qu'il n'est pas prioritaire, les sourd d'oreille je le jure.]

Sa vas j'espère que *tu vas suivre Ouf.:p [*Que vous allez suivre]/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,
il serait plus agréable et constructif de faire des posts compréhensibles, pour ma part je n'ai compris ni le but ni le sens de ton message. Je suis sûre qu'il y en a un (de but), serait-il possible que tu l'édites afin que je comprenne ?

merci :)
 

DeletedUser

Guest
Alors déjà ou t'as vu que j'avais le premium ???

Sinon pour ton raisonnement quasi incompréhensible je ne me suis toujours pas servi du marché, par contre des espions oui beaucoup ^^ !!!
 

DeletedUser535

Guest
Moi les espions vraiment pas, car sa coute cher en argent pas a peu près! lol
Mais c'est sur que sa sert a quelque chose la...
 

DeletedUser

Guest
Alors déjà ou t'as vu que j'avais le premium ???

Sinon pour ton raisonnement quasi incompréhensible je ne me suis toujours pas servi du marché, par contre des espions oui beaucoup ^^ !!!

Tu dit que ta débloquer tous les bâtiments en une semaine de temps, donc tu mythone bien je trouve, a moins que tu n'a rien en troupe, car bâtiement qui coûte chère avec minimum 4h de construction et que tu t'amuse a espionné, soit tu ment aussi bien que tu respire, ou soit ta passer h 24 sur le jeu. Excuse moi j'ai passer H24 dessus et en une semaine j'ai pas tout débloquer.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
il serait plus agréable et constructif de faire des posts compréhensibles, pour ma part je n'ai compris ni le but ni le sens de ton message. Je suis sûre qu'il y en a un (de but), serait-il possible que tu l'édites afin que je comprenne ?

merci :)

C'est fait, j'espère que c'est plus clair (enfin, c'est bizarre, seul le modérateur n'a pas compris :confused:).

:p
 

DeletedUser

Guest
C'est fait, j'espère que c'est plus clair (enfin, c'est bizarre, seul le modérateur n'a pas compris :confused:).

:p
Le post de Lélou faisait référence au post qui le précédait (c'est-à-dire celui de Caffran) ;)

 

DeletedUser546

Guest
Bonjours a tous

Je suis contre !
De plus ce n'est pas si difficile d'atteindre le marché .. J'ai encore la protection noob, et j'ai ma grotte lvl 4 .. Et ce soir elle monte lvl 5 ! J'aurai eu le marché en une semaine de jeu ..
Ne refusez pas la difficulté !

Cordialement, Maxyosh, Chevalier du Styx
 

DeletedUser

Guest
Le post de Lélou faisait référence au post qui le précédait (c'est-à-dire celui de Caffran) ;)


:eek:

On oublie ce que je viens de dire lol

:eek:

Bonjours a tous

Je suis contre !
De plus ce n'est pas si difficile d'atteindre le marché .. J'ai encore la protection noob, et j'ai ma grotte lvl 4 .. Et ce soir elle monte lvl 5 ! J'aurai eu le marché en une semaine de jeu ..
Ne refusez pas la difficulté !

Cordialement, Maxyosh, Chevalier du Styx

Il s'agit d'une question de logique, je ne suis pas contre le fait que le cout du marché soit plus fort ^^!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
merci pour l'édit (tu as un esprit très tordu je dois avouer, d'où sors-tu toutes ces idées?^^). Je comprends mieux en effet. Mais le jeu a été fait comme ça, et je doute qu'on puisse le remanier, tout du moins sur ce monde.
 

DeletedUser546

Guest
Némo, si on avait le marché très rapidement , la progression serai beaucoup trop facile après .. L'accès a une bonne grotte encore plus ( car elle demande beaucoup de pièce, donc on utiliserai le marché )
Le marché est un bon dans l'économie, c'est tout aussi bien qu'il soit difficile à avoir =)
 

DeletedUser

Guest
La vitesse de progression dépend de nombreux facteurs (pas ceux de la poste, hein !).
Par exemple, tout bêtement la distance des villages de paysans à proximité.
Mais pas que. Quand on a des villages à proximité, on peut les piller comme un bourrin sans jamais se préoccuper de remonter la force (c'est ce qu'a fait, à mon avis, un des "meilleurs" joueurs de mon île) et laisser ce travail "ingrat" aux autres (des cons comme moi qui perdent du temps à envoyer leur troupes remonter la force plutôt que de piller).
Et souvent, les meilleurs sont plutôt dans la première catégorie (ce n'est pas une critique, ne m'insultez pas !).
Mais ils peuvent avoir agit d'une façon plus intelligente que d'autres en construisant tel bâtiment avant tel autre.
En fait, il ne faut pas viser les points mais le rendement (parce qu'un premier ne le reste pas longtemps !)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
merci pour l'édit (tu as un esprit très tordu je dois avouer, d'où sors-tu toutes ces idées?^^). Je comprends mieux en effet. Mais le jeu a été fait comme ça, et je doute qu'on puisse le remanier, tout du moins sur ce monde.


Haa voila me fait passer pour un tordu pauvre de moi:p, de façon je pousse tous le temps mais coup de gueule mais sa ne m'empêche pas de comprendre ne pas s'inquièter^^
 

DeletedUser

Guest
Tu dit que ta débloquer tous les bâtiments en une semaine de temps, donc tu mythone bien je trouve, a moins que tu n'a rien en troupe, car bâtiement qui coûte chère avec minimum 4h de construction et que tu t'amuse a espionné, soit tu ment aussi bien que tu respire, ou soit ta passer h 24 sur le jeu. Excuse moi j'ai passer H24 dessus et en une semaine j'ai pas tout débloquer.

Alors déjà du 05 au 20 chez moi ça fait 15 jours et pas une semaine, j'ai dit que j'aurai pu prendre l'option de débloquer le marché il y a une semaine mais j'ai préféré commencer par autres chose ^^
Ensuite passer 24h sur le jeu non quand même pas mais je fais en sorte d'avoir toujours des bâtiments en construction et presque tous le temps des troupes qui pille sur mon ile ou sur d'autre, j'ai aussi l'avantage d'être sur une ile avec le bonus des mines sur l'argent et d'avoir fait dès le départ les bon choix de bâtiment je pense !!!

Pour ce qui est de mes troupes tu n'as qu'à venir jetter un coup d'oeil histoire de te faire une idée ^^:rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut