DeletedUser25356
Guest
Avé Ô citoyens Grec,
Je suis Karkaras dirigeant du Trône de sang et artiste à temps perdu. J'offre humblement mes servirce à tout seigneurs désireux de les louers et surtout apte à les payer. Je précise que n'étant pas très expérimenté, je ne travail que les images que je choisi car je me sens plus à l'aise et le résultat est meilleur. Voilà comment cela fonctionne...
Étape 1 : Vous passez commande ici même.
Étape 2 : Le dépôt.
C'est 2000 de chaque ressource pour 1 bannière, 3000 de chaque pour deux. Je prend la moitié du paiement à l'avance et le reste une fois la bannière en votre possesion.
Étape 3 : Prise de possesion.
Je post la bannière et vous finalisez l'envois de ressource.
Création antérieur....
Je suis Karkaras dirigeant du Trône de sang et artiste à temps perdu. J'offre humblement mes servirce à tout seigneurs désireux de les louers et surtout apte à les payer. Je précise que n'étant pas très expérimenté, je ne travail que les images que je choisi car je me sens plus à l'aise et le résultat est meilleur. Voilà comment cela fonctionne...
Étape 1 : Vous passez commande ici même.
Noms :
Alignement : Gentil / méchant
Thèmes :
Contenu de l'image : Personnage / groupe / décors
Étape 2 : Le dépôt.
C'est 2000 de chaque ressource pour 1 bannière, 3000 de chaque pour deux. Je prend la moitié du paiement à l'avance et le reste une fois la bannière en votre possesion.
Étape 3 : Prise de possesion.
Je post la bannière et vous finalisez l'envois de ressource.
Création antérieur....
Dernière édition par un modérateur: