marchand : envoi de ressources sur les merveilles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je joue sur rho où les merveilles se terminent ,

le dernier mois a été assez inintéressant sur le plan du jeu car tout le temps de jeu était consacré à envoyer des ressources sur les merveilles : action très répétitive choisir une quantité de bois, de pierre , d'argent, envoyer les ressources, passer à la ville suivante .... (soit largement plus de 2 heures par jour pour mes 91 villes)


chose étrange je n'ai pas vu (sauf erreur de ma part) de joueurs trouvant cette tache fastidieuse et méritant d’être automatisée (où alors ils ont pas le temps de venir sur le forum ....)

je propose donc la création d'une fonctionnalité prémium complémentaire pour le marchand

(qui ressemblerait en gros à celle de l’aperçu culture qui permet de déclencher un festival sur toutes les villes)

Dans une liste de toutes les merveilles de l'ally , on choisit la merveille que l'on veut, on clic sur confirmer l'envoi et après le clic , tous les marchands dispo du groupe de ville affichés partent vers la merveille

précision sur le résultat attendu de l'envoi
je propose que par défaut après l'envoi
- toutes les ressources des villes soient partie si il y a plus de marchands que de ressources
- toutes les ressources au même niveau (si c'est possible)
- si une ville a beaucoup moins de ressources que les autres alors elle n'envoie rien

exemple marchand 12000 dispo

si bois 5000 , terre 2000 , argent 1000 : en automatique il part 5000 bois, 2000 terre et 1000 argent (reste rien)

si bois 5000 , terre 6000 , argent 4000 : en automatique il part 4000 bois, 5000 terre , 3000 argent (reste 1000 de chaque)

si bois 8000 , terre 8000 , argent 1000 : en automatique il part 6000 bois, 6000 terre (reste 2000 bois et pierre et les 1000 argent)


ps : je trouve cette fonction très complémentaire au marchand car si elle est mise en place, les entrepôts seront souvent vides (donc le marchand avec son bonus en ressource sera bien profitable)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut