marche triomphale

  • Auteur de la discussion Homer75
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
salut à tous

pour faire une marche triomphale, il faut à chaque fois 300 points de combat ou il faut de plus en plus de points ?
 

DeletedUser

Guest
300 nouveaux points de combat pour chaque nouvelle marche triomphale. Ce nombre de varie pas ;)
 

DeletedUser

Guest
merci Marge
cool, pour les guerriers, on va pouvoir progresser rapidement ^^
 

DeletedUser

Guest
De rien ;)

Faut quand même voir qu'à côté de ça, le nombre de points culture nécessaire pour chaque nouveau niveau de culture (donc pour pouvoir posséder une ville en plus) augmente considérablement...

Tu as dès le départ un niveau 2 de culture, pour le troisième niveau : tu as besoin de 3 points de culture, pour le quatrième : 9 points de culture (soit 6 en plus), pour le cinquième : 18 points de culture (soit 9 en plus), etc...

Donc finalement, une chance que le nombre d'adversaires battus n'augmente pas lui aussi à chaque nouvelle marche :p
 

DeletedUser

Guest
question

bonsoir,
concernant la marche triomphale ,je voudrai savoir à quoi ça sert d'en faire ?
à avoir des points de culture ?
 

DeletedUser

Guest
ah je te remercie homer75 pour la réponse !
donc à chaque marche j'ai 1 point de culture ,mais y a juste une autre question qui me passe par l'esprit ..
sommes -nous limité en marche triomphale? je développe :disons que j'ai terminé de faire une marche dans mon village est-ce que je peux en faire une autre dans le même village ?
 

DeletedUser

Guest
300 nouveaux points de combat pour chaque nouvelle marche triomphale. Ce nombre de varie pas ;)

Je crois que c`est faux! J`en ai fait une il y a quelques jours et il me faut maintenant 600pt pour en faire une nouvelle!

Edit: Apres reflexion je crois que tu as finalement raison, les points restent en fait.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je crois que c`est faux! J`en ai fait une il y a quelques jours et il me faut maintenant 600pt pour en faire une nouvelle!

Edit: Apres reflexion je crois que tu as finalement raison, les points restent en fait.
En effet, il en faut 600 pour la seconde marche, mais les 300 premiers points restant comptabilisés, il ne t'en manque que 300 pour la faire.
De même pour la troisième marche qui réclame 900 points adversaires battus, mais les 600 premiers restent comptabilisés, donc il ne t'en manque que 300.
Ainsi de suite ... ;)
 

DeletedUser

Guest
ah je te remercie homer75 pour la réponse !
donc à chaque marche j'ai 1 point de culture ,mais y a juste une autre question qui me passe par l'esprit ..
sommes -nous limité en marche triomphale? je développe :disons que j'ai terminé de faire une marche dans mon village est-ce que je peux en faire une autre dans le même village ?

oui, si tu as suffisamment de points de combat
 

DeletedUser

Guest
En effet, il en faut 600 pour la seconde marche, mais les 300 premiers points restant comptabilisés, il ne t'en manque que 300 pour la faire.
De même pour la troisième marche qui réclame 900 points adversaires battus, mais les 600 premiers restent comptabilisés, donc il ne t'en manque que 300.
Ainsi de suite ...

ah je me disais bien par ce que là j'ai effectué deux marches et ça ma couté 600 points et la troisième me coute 900 points donc ça augmente aussi de 300 points/marche ....
 

DeletedUser

Guest
Excusez moi, le fait de tuer des miliciens dans le village attaqué est-il comptabilisé pour la marche triomphale ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut