Master GF

DeletedUser

Guest
Mes pronostiques sont:

Argentine-Iran= Argentine gagnant (3 jetons) avec un but de Messi (2 jeton)
Allemagne-Ghana= Allemagne gagnant (3 jetons) 4-0 (1 jeton) et un but de Mueller (1 jeton)

SVP, comme je ne suis pas sûr que mes pronostiques seront confirmés, si ils le sont, vous pourraient me le dire plz.

GL&HF à tous (Good luck and have fun)
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu ne peux parier que sur la 3è journée de compétition. Le match Argentine-Iran comptant pour la 2è journée, tu ne peux donc pas parier dessus.
Les paris sur Allemagne - Ghana sont validés, il te reste 5 jetons pour le moment.
 
Je fais volontairement un double post pour dire qu'Allemagne - Ghana compte pour la 2è journée, tu ne peux donc pas parier dessus.
Les paris sont donc annulés sur ce match.
Il te reste donc tes 10 jetons.
Désolé.
 

DeletedUser

Guest
Voice mes seconds pronostiques :')

République de Corée- Belgique: Belgique gagnant (2 jetons)
Allemagne-Etats Unis: Allemagne gagnant (5 jetons) Muller buteur (3 jetons)

J'ai vérifié et normalement, c'est la troisième journée.
 

DeletedUser

Guest
Plus aucun jeton pour l'instant mon chez Watson :) Si seulement j'avais eu le temps de parier je suis sur que la finale sera france-Allemagne :')
 
C'est pas possible. Si ils finissent tous les deux premiers de leur groupe, ils se retrouvent en quarts.
Bref, on stoppe le flood ici. Tu peux discuter de tes pronostics sur ce sujet ;-)
 

DeletedUser

Guest
T'as raison, mes paris avec lAllemagne et le Ghana était invalide, t'as bien fais de pas les accepter :D
 
Salut,
Tu termines la coupe du monde avec 29 jetons, soit 290 pièces d'or que tu recevras d'ici quelques jours. Félicitations ;-)
Nous espérons que cet event t'aura plu. Bon jeu.
 
Haut