[Gamma] Mauvaise position colonisation

  • Auteur de la discussion Amall
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir
J'ai placé ma nouvelle colonie entre la mer 36 et la mer 46 afin de pouvoir être proches des différents membres de mon alliance. Je me suis donc basé par rapport à la mini-carte sur une île séparé en deux par la limite mais ma ville était sensé resté en mer 36 (question de point (ça a son importance !!). Seulement il se trouve que l'île est décalé par rapport à la mini-carte, la ligne de séparation est sensé se trouvé plus à droite.

Je me retrouve donc avec une cité inutile en mer 46 et je demande qu'un modérateur la déplace sur une île très proche pour qu'elle soit en mer 36. (Etant donné qu'il est question d'un souci du jeu je pense que ma requête est justifié et qu'elle mérite une réparation).

Je signale aussi que rien a été modifié dans la ville, aucune ressource envoyé etc... Mis à part 10 archers arrivés avec la flotte de colonisation.

J'utilise Mozila.

Merci de votre compréhension
Amall

Ci joint une capture d'écran ou j'ai retracé la limite indiqué :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=507729Bug_Grepolis.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Enfait c'est peut être juste une erreur d'affichage, ça a l'air de fonctionner correctement au niveau du rang. Peut être un bug similaire à celui rencontré sur le serveur Alpha.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut