Maxo2b

DeletedUser

Guest
Salut, voilà je commences mes pronostiques, dommage qu'il n'y ai pas une offre pour le meilleur gagnant de jetons, car je l'aurais gagné :D

Bon je mise :

Brésil - Croatie (2 Jetons) Victoire du brésil
Colombie - Grèce (2 Jetons) Match Nul - 0-0
France - Honduras (3 Jetons) Victoire de la France

Il me reste 3 jetons,
Questions, pour reparié sur d'autres match, je réponds à ce message, je recrée un post, si ont pourrait avoir plus d'infos sur cela,
Cordialement et bonne CDM
 

DeletedUser

Guest
D'accord merci, Enregistré bien il me reste 3 jetons ! n'essayez de me les volés ! :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

concernant le pari "Colombie - Grèce (2 Jetons) Match Nul - 0-0"
Merci de préciser si vous misez sur les deux jetons sur le fait que le match soit nul ou sur le score de 0 - 0.

Les deux autres paris sont validés. Il vous reste en attendant 5 jetons.
 
Salut,
Suite à la victoire du Brésil hier soir, tu gagnes 4 jetons, il t'en reste donc 9. Tu pourras les utiliser des la réouverture des paris, dimanche :)
 

DeletedUser

Guest
donc j'annule mon paris de la colombie,
A la place je parie 4 jetons sur l'uruguay gagnant dans la confrontation de tout à l'heure, désolé du léger retard, Uruguay - Costa Rica, Victoire Uruguay 4 jetons, donc il devrait me rester 5 jetons pour le moment
 

DeletedUser18441

Guest
Comme l'a dit Matthias, tu dois attendre dimanche pour ajouter, modifier ou supprimer des paris ;-)
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi c'est nul sa, et pas logique ? ont as le droit de parié la veille du match jusqu'à 00h, encore si vous refusiez celui la je comprends, mais pourquoi dimanche, sa veux dire que pendant 2 jours je ne peux parié ? pourquoi cela ?
 

DeletedUser13768

Guest
Je me permet de te répondre :) Ont as le droit de parié la veille du premier match de la journée jusqu'à 00h (journée voulant dire TOUT les matchs du meme tour, en l'occurence ici le premier tour de phase de poules)
 

DeletedUser

Guest
Donc je vais parié 3 jetons sur le match de l’Italie face à l’Angleterre, victoire de l'italie (3 jetons) si c'est possible (car je ne pourrait peut-être pas être dispo avant 00h)

Pour lundi :

Allemagne - Portugal victoire de l'Allemagne (2 jetons)
Iran - Nigéria (3 jetons) Victoire du Nigéria

Donc si les paris sont pris en compte il me reste actuellement 1 jetons, si le parie de angleterre italie est refusé il m'en restera 4 et dans ce cas je parie Belgique Algérie victoire de la Belgique (4 jetons)
 

DeletedUser22138

Guest
Bonjour,

Les paris sont actuellement clos, il est donc impossible de parier pour le moment.

Ils seront ré-ouvert dès demain ;)
 

DeletedUser

Guest
Allemagne - Portugal victoire de l'Allemagne (2 jetons)
Iran - Nigéria victoire du nigéria (3 jetons)
Ghana - Etats Unis victoire Etat Uni (1 jeton)
Belgique - Algérie victoire Belgique (4 jetons)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, d'acord, j'ai eu du mal à comprendre, mais je crois avoir plus ou moins compris, hors lors de mes premiers paris, j'avais la france contre l'honduras gagnant 3 jetons, donc il me restes 16 jetons, sachant qu'il m'en rester 9 plus un paris que j'ai gagné de la france honduras (3 jetons), donc il m'en restes 16 de jetons :

Brésil - Méxique victoire du brésil (2 jetons)

Belgique - Algérie victoire de la Belgique (2 Jetons)


Australie - Pays-Bas victoire du Pays Bas (2 jetons)

Espagne - Chili, BUT de Diego Costa (1 jetons)

Japon - Grèce victoire du Japon (3 jetons)


Suisse - France, BUT de Cabaye (1 jetons)


Argentine - Iran, Victoire de L'argentine (4jetons)


Donc il me restes 0 jetons, et 15 en jeu

merci :)

PS: Désolé pour l'erreur
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut,
Tu avais parié 3 jetons sur la victoire de la France contre le Honduras, tu en as donc gagné 6, ce qui fait qu'il t'en reste 15, et pas 16. Je t'invite donc à refaire tes paris en supprimant un jeton, sinon je ne pourrai pas les comptabiliser ;-)
 

DeletedUser

Guest
Salut j'ai modifié, BUT de cabaye 1 jeton à la place de 2 merci matthias
 

DeletedUser42196

Guest
Malheureusement tu as corrigé ton pari trop tard et tes pronostics n'ont pas pu être validés.
Mais ne t'inquiète pas, tu pourras utiliser tes jetons à la réouverture des paris samedi prochain ! :)
 

DeletedUser

Guest
Pff n'importe quoi ce jeu, tu as le droit de parié 1 jour, t'est absent, malade, occupé tu peux pas parié, la coude du monde en faite vous dites qu'on peux parier, mais ont peux rien parier du tout, ont a le droit de parié 1 fois par semaine, et ont est limité à 5 jetons par paris, tu veux modifié un paris 5 heures avant le début d'un match c'est pas possible pourquoi ? il faut m'expliquer ..................................
Envoyé nous des notifications sur le jeu grepolis pas sur le forum, le forum pas grand monde se co toutes les 5h dessus, entre l'attente de vos réponses etc ... en gros tu te trompe t'est fini, ah oui j'ai oublié ont pas le droit de parié sur touts les matchs, c'est le meilleur ....

Moi je dis, ce jeu à été créer pour divertir les joueurs (enfin) si ont peux appeler sa, et pour l'or c'est pas pour l'or sinon ils nosu laisserait parié tout le temps et la somme qu'on veux mais bien sûr il aurait trop peur de voir des gens à 300 jetons ou ils devraient banquer 3.000 or rien que pour une tête, mais je le comprends, mais je participerai plus à une annonce de grepolis sur le forum, trop de galère, et au fond sa te rend fou, quand ont te dit que tu peux pas parié tout sa parce que vous avez mis un jeton en plus, faut aurez pas pu enlever un jeton quelques part ? non valait mieux que je paris pas !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à stipuler que les membres du staff investisse du temps sur cet événement pour vous satisfaire avec ce divertissement qui peut être fort lucratif pour vous au final. Nous le faisons avec bonne humeur et une volonté inébranlable.

Ensuite, tu reproches un manque d'informations sur ce divertissement lié avec votre compte Grepolis. Il me semble logique que lorsque l'on publie quelque chose, on vérifie ensuite si l'on m'a répondu. Nous essayons de répondre au plus vite afin de contenter tout le monde mais c'est tout à fait normal qu'il y a un temps de réponse entre chaque joueur dont nous nous occupons le plus scrupuleusement possible.

Enfin, les dates sont affichés clairement pour les paris et un délai de 2 jours est largement suffisant pour réfléchir à ses paris, les retranscrire ici et vérifier qu'ils soient bien validés par un membre du staff. 3 étapes importants, 48h pour les réaliser, cela me semble un délai suffisant.

Pour conclure, je vous rappelle que les prochains paris débuteront le 21 juin donc soyez ponctuel et vous pourrez participer de manière optimal à notre divertissement.

Bonne soirée,
 

DeletedUser18441

Guest
Je rappelle également que nous le faisons dans notre temps libre, à côté de notre vie réelle.
D'ailleurs nous sommes dans l'équipe et nous avons des fonctions en parallèle avec ces postes (gérer le forum, répondre aux tickets, ...).
Nous essayons tant bien que mal d'être les plus vifs et réactifs possible.
Nous sommes des humains, mettre un système automatisé serait difficile à gérer.
Donc merci de rester courtois et de continuer dans la bonne humeur avec laquelle nous tentons de répondre à chacun de vos messages, pour que vous ayez le sourire en cette période estivale de coupe du monde.

Bonne soirée,
Beir.
 
Haut