Mbal

DeletedUser18959

Guest
Quète 1
Demande d'amis en cours... je complèterai quand il y en aura 5 ;-)
Actuellement :

Andrea.L
audon
cara724
 

DeletedUser18959

Guest
Quète 2

Penelope ta peau lisse
M'inspire pour Grepolis
Cette quète de l'amour
jusqu'à la mort je suis pour !
 

DeletedUser18959

Guest
Quète 3

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir

Participation aux quêtes 2 et 3 validée.

POUR RAPPEL : pour valider de nouvelles quêtes vous devez impérativement REPONDRE à votre sujet.
Ainsi, si pour compléter la quête 1 vous vous contentez de modifier votre premier message sans répondre à votre sujet les vérificateurs ne verront pas que vous avez mené à bien une nouvelle quête.
 

DeletedUser18959

Guest
Merci Bealorn,
sans ton message, j'aurais probablement modifié mon premier message pour compléter la quète 1

Quète 1
Demande d'amis complète :

Andrea.L
audon
cara724
-Xtrem4444-
megane2222
 

DeletedUser18959

Guest
Quète 5 : Philtre d'amour (!!! cette recette peut être dangereuse !!!) Je vais aussi la présenter dans la taverne de Kos.
Faire macérer 7 heures dans 1/2 litre de Cahors Carte Noire tiède :
5 fleurs de pissenlit, 5 racines de chicorée, 2 gousses d'ail des ours, 10 grains de poivre, 2 écorces de canelle, 2 clous de girofle et le zeste d'un citron.
Filtrer et verser dans une carafe, ajouter 5 cl de liqueur de rose, 5 cl d'Izarra vert et 30 cl de vieille prune.
A servir sur glace pilée.
 

DeletedUser

Guest
bonsoir

participation aux quêtes 1, 4 et 6 validée

Participation à la quête 5 non valide, vous devez copier ici le lien vers votre recette dans la taverne de Kos
Merci de faire apparaître ce lien ici pour valider votre quête
 

DeletedUser18959

Guest
La reconstruction du puzzle n'est pas terrible mais est-ce que cette quète est validée, ou bien dois-je refaire le puzzle ?
 

DeletedUser

Guest
bonsoir,

Oui votre participation à la quête 8 est validée,
Félicitations, vous avez achevé notre événement forum !
 

DeletedUser18959

Guest
Bon Dimanche,
Merci à vous pour l'organisation de ce jeu agréable et divertissant.
Toute ma reconnaissance pour votre implication qui a dû être immense pour tout contrôler et répondre à tous ;)
 
Haut