Merveilles ou Cauchemard

  • Auteur de la discussion DeletedUser29585
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29585

Guest
Bonjour,

Je vient ici me renseigner, car je vient d'avoir une petite frayeur, ne traînant pas souvent sur le forum, j'ai vus qu'une alliance avais réussi a finir 4 merveilles sur le monde CHI.

Au vus de la présentation de cette réussite, j'ai eu l'impression, que désormais le monde était fermer.

Donc, la question est : Une fois une alliance ayant réussit a construire 4 merveilles, le monde ferme automatiquement ? Plus personnes ne pourras se connecter dessus ?

Si c'est cela, je trouve sa injuste qu'a cause de ces merveilles nous ne puissions plus avoir accès a nos villes sur ce monde.
 

DeletedUser

Guest
Non, un monde ferme lorsqu'une alliance a réussi ses 4 merveilles et qu'ensuite il n'y est plus que 300 personnes sur le monde, alors un compte un rebours d'un mois commence avant la fermeture définitive du monde.
 

DeletedUser21655

Guest
Si tu peux continué a jouer mais plus personne ne peu s'y inscrire. Quand il n'y aura plus que 300 joueurs sur Chi le monde fermera et tu n'ara plus accès a tes villes !
 

DeletedUser

Guest
Un monde ne ferme que si il atteint moins de 300 joueurs actifs. Un monde qui a déjà eu des gagnants ne ferme pas mais risque d'avoir de moins en moins de joueurs actifs.

Joueur actif : Joueur s'étant connecter au moins une fois dans 1 mois
 

DeletedUser

Guest
Ne t'inquiete pas déjà ce n'est pas 4 mais 7 merveilles qu'il faut pour gagner.
Et pour repondre à la question non il ne fermera pas tout de suite heuresement.
 

DeletedUser29585

Guest
Je suis assez rassuré par ces réponse, car mine de rien, se serais assez triste de se donner a fond sur un monde, pour que du jours au lendemain on ne puisse plus s'y connecter.

Autres question, concernant les merveilles toujours. Dans l'hypothèses ou une alliance réussirais a construire les 4 merveilles (ou une seule) au niveau maximum (10 me semble t'il). Si une de leurs villes était prises sur cette île, la merveille rétrograderais t'elle au niveau 9 ? Ou la seule solution pour la détruire serais de prendre toutes les villes de cette îles ?
 

DeletedUser21655

Guest
Elle perd des niveaux pour chaque ville perdu ! Et pour la détruire complètement il faut prendre toutes les villes.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Il me semble que c'est d'abord 1000 joueurs actifs.Ensuite c'est vrai il y aura de moins en moins de joueurs qui se connecterons.D'ailleurs au bout d'un mois de non connexion la ville passe fantôme.Si l'alliance qui a construit 4 des 7 merveilles du monde ses membres pourront aller sur les monde Héros.Là n'est pas le problème.Si tu veux que le monde ne s'en aille pas il faut trouver une solution comme par exemple envoyer un message à toutes les personnes sur le monde pour leur je ne sais pas moi.Connecter vous pour ne pas que le monde ferme.

Bon c'est une idée comme une autre je ne vais pas m'embarquer dans n'importe quoi.

Cordialement Mihwak5000.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut