Merveilles

  • Auteur de la discussion DeletedUser24042
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24042

Guest
Bonjour,
Je veux une confirmation de ma theorie,
Il n'y a pas qu'une seule alliance qui peut acceder au monde Heros?thisisgrepolis
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

Comme l'a indiqué John Doe, toutes les personnes de l'alliance gagnante ayant atteint les pré-requis atteindront les mondes héros. Mais il a aussi indiqué qu'il y aura d'autres moyens d'y accéder ... sans donner aucune information supplémentaire ^^
 

DeletedUser

Guest
Amon avis se sera un truc que certain critiqueront pendant que d'autre aplaudiseront mais ce serrait bien que ce soit un evenement genre xerxess 1 eer 8)
 

DeletedUser

Guest
celà commence à etre interressant on voit que les udcm commence à etre légerement hors tard ;) la pi aussi un peu de quelque heures et les ilos on en parle pas XD
sa sert à rien de faire les 7 merveilles si il y en a aucune de finis ;) on voit la direct la diff quand sa commence à etre des gros chiffre :)
 

DeletedUser

Guest
En retard, mais légèrement, mais à ce niveau ça change tout, toute nos merveilles niveau 7 sont en cours de développement, et notre colosse a bientôt les ressources nécessaires pour passer lvl 9 ...
 

DeletedUser

Guest
je pense que vos merveilles au niveau 7 sont mortes à part un petit miracle ;) et oui vous êtes en retard pour le colosse de plus ou moins 24H donc je sais pas ou en sont les autres alliances mais là vous vous retrouvez plus qu'à une merveille qui es en retard ;)
 

DeletedUser

Guest
Notre Colosse est en avance sur les PI de quelques heures, mais en retard par rapport aux Nenik d'une dizaine d'heures ...
 

DeletedUser

Guest
c'est 10H peuvent faire la diff mais vous avez votre chance encore pour cette merveilles ;)
 

DeletedUser

Guest
au dernier pointage, les alliances les mieux avancées sont:

Symmachie
Le temple d'Artémis à Éphèse niveau 9

et (biensur)

Les Disciples De Hadès
Les jardins suspendus de Babylone niveau 9

aucune autre alliance meme niveau donc a moins d'une coupure de courant sur tout les membres de ces 2 alliances, je pense qu'on peut dire que pour les autres C'EST CRAMER!! du moins ces 2 la!!
Apres beaucoup de niveau 8
______________________________________
Union des Cités des Mers

Le phare d'Alexandrie 8
Le colosse de Rhodes 8
Le Mausolée d'Halicarnasse 8
_______________________________________
La Phalange Impériale

Le Mausolée d'Halicarnasse 8
Les pyramides de Gizeh en Égypte 8
Le colosse de Rhodes 8
_______________________________________
Ilotopia DC

Le phare d'Alexandrie 8
_______________________________________
Empire Spartacus Noir AS

Les pyramides de Gizeh en Égypte
_______________________________________
PHŒNIX

Les pyramides de Gizeh en Égypte 8
________________________________________
Nenikekamen

Le phare d'Alexandrie 8
Le colosse de Rhodes 8
________________________________________
Les Corbacs Myrmidiens

Le Mausolée d'Halicarnasse 8
La statue chryséléphantine de Zeus olympien 8
_________________________________________
 

DeletedUser

Guest
on a une course entre

PI vs PHOENIX pour les pyramides

PI vs UDCM vs NENIKE pour le colosse

PI vs UDCM vs CORBACK pour le mausolé

UDCM vs NENIKE vs ILOT pour le phare

Par contre nous avons les CORBACK bien placé pour avoir La statue chryséléphantine( seul a avoir le niveau 8 )
 

DeletedUser

Guest
Question, on a commencé à bâtir une de ces cochonneries (niveau 6) et on se rend compte de notre profond désintérêt, au final, pour cette activité de farmer. On a arrêté depuis quelques jours.

C'est possible de détruire sa propre merveille? J'aimerais m'en débarrasser, pour moins faire désordre.
 

DeletedUser23485

Guest
Le problème, c'est qu'avec la trêve de noël tout va ce jouer à une seconde et un clique.

Donc en gros si tu clique vite tu gagnes sinon tu perd.
 

DeletedUser

Guest
C'est pour ça que la récompense donne acces au monde Héros car un heros est toujour pret a faire le plus difficile et le plus lassant :p
 

DeletedUser

Guest
AUJOURD'HUI 21 DECEMBRE 2011,
Les Disciples lancent la construction du dernier niveau de leur merveille!!!
et on est parti pour environ 89 h 26 min de construction!!!


ohohoh!!! le 24 decembre, pour NOEL!!
LES DISCIPLES VOUS OFFRES LES JARDINS SUSPENDU DE BABYLONE!!!

Faites de la place devant le sapin parce que c'est un gros paquet!!
 

DeletedUser12851

Guest
Sur Alpha, j'ai bien l'impression qu'il n'y aura pas réellement de maitres du monde avant un bout de temps (voir jamais)...

Vu les grosses alliances de ce monde bien établies depuis plusieurs mois, on aurait pu pensé quand même qu'Alpha serait dans les premiers mondes à terminé les merveilles pour intégré le monde héros...

Il semble que ce sera plutôt Eta qui passera en premier...
 

DeletedUser20067

Guest
Sur Alpha, j'ai bien l'impression qu'il n'y aura pas réellement de maitres du monde avant un bout de temps (voir jamais)...

Vu les grosses alliances de ce monde bien établies depuis plusieurs mois, on aurait pu pensé quand même qu'Alpha serait dans les premiers mondes à terminé les merveilles pour intégré le monde héros...

Il semble que ce sera plutôt Eta qui passera en premier...


Ou iota :p
Vivent les Dionysos mdrrr
 

DeletedUser

Guest
Sur Alpha, j'ai bien l'impression qu'il n'y aura pas réellement de maitres du monde avant un bout de temps (voir jamais)...

Vu les grosses alliances de ce monde bien établies depuis plusieurs mois, on aurait pu pensé quand même qu'Alpha serait dans les premiers mondes à terminé les merveilles pour intégré le monde héros...

Il semble que ce sera plutôt Eta qui passera en premier...

evidament eta est un monde a vitesse 3X il est normal qu'ils ont plus de ressource que nous ce n'est pas du tout comparable
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut