Message Boots !

  • Auteur de la discussion DeletedUser31736
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31736

Guest
Bonjour a tous et toutes,

Je suis dans le même cas de tout le monde, ca j'en suis sur !
Depuis plusieur temps nous recevons des messages de "boots" nous incitants a installer leur script etc
le voici:


rien qu'en voyant le titre on a deja tout compris ! :)

voici le grepostat du joueur : http://fr.grepostats.com/home/search?search=me9526&type=player

les liens du message ne sont valable que entre 20 min et deux 2h (cela depend de certaines eprsonne ou de certains mondes je ne sait pas trop !

- je voulait avoir votre confirmation qu'il était strictement interdit de les utiliser comme le reglement le stipule!
§6) Bots

Le jeu ne peut être joué que par le biais d'un navigateur Internet standard. Les robots (bots) ou tout autre programme automatisant les connexions ou des actions au sein du jeu est interdit.

Exemple :•Tout programme gérant automatiquement la file de construction des bâtiments de la ville est interdit.
- Je voulait connaitre les sanctions encourue par les joueurs qui les utilises (ce qui n'est pas mon cas !)
-Et enfin (même si j'en doute fortement ) si ce n'etait pas possible de bloquer les message avec des titre tres etrange comme citer plus haut !)

Voila j'attend vos reponse
cordialement NAT ( et bon dimanche a tous :) )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oui c'est interdit!
(d'ailleurs enlève les liens de ton message ;-))

tu peux être banni pour sa!

et non on ne peut pas bloquer parce que ce n'est pas le même pseudo à chaque fois ^^
mais tu peux signaler le message avec le point d'exclamation :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Tout programme automatisant une action quelle qu'elle soit est interdit sur Grepolis. Donc oui, le programme que vous citiez est interdit. Le contrevenant s'expose à de lourdes sanctions.

J'ai censuré la totalité du message, notamment pour les liens, merci de ne pas le remettre. Nous avons déjà banni le compte mentionné.

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser31736

Guest
Merci fpp0 et Arynael
desoler d'avoir mis les liens et la discution au public (mais il fallait que vous compreniez de quels messages je parlaient !)

cordialement NAT bon dimanche
 

DeletedUser32481

Guest
Salut,
Je ne viens pas accuser mais j'ai entendu dire que les modérateurs ou opérateurs, j'ai oublié, pouvait avoir une liste de tous les joueurs d'un monde et que les bots leurs appartenaient.
Les modérateurs ont-ils une liste de tout les joueurs ? (pour les bots qui leur appartiennent je sais que c'est faux mais je voulais mettre le contexte)
Juste pour savoir
 

DeletedUser

Guest
Salut,
Je ne viens pas accuser mais j'ai entendu dire que les modérateurs ou opérateurs, j'ai oublié, pouvait avoir une liste de tous les joueurs d'un monde et que les bots leurs appartenaient.
Les modérateurs ont-ils une liste de tout les joueurs ? (pour les bots qui leur appartiennent je sais que c'est faux mais je voulais mettre le contexte)
Juste pour savoir

Les modérateurs s'occupent du forum et n'interviennent jamais sur les mondes.
 

DeletedUser30830

Guest
Salut,
Je ne viens pas accuser mais j'ai entendu dire que les modérateurs ou opérateurs, j'ai oublié, pouvait avoir une liste de tous les joueurs d'un monde et que les bots leurs appartenaient.
Les modérateurs ont-ils une liste de tout les joueurs ? (pour les bots qui leur appartiennent je sais que c'est faux mais je voulais mettre le contexte)
Juste pour savoir

heu, en aucun cas nous utilisons des bots au contraire on leur fait la chasse avec des outils toujours plus performant :)
 

DeletedUser35276

Guest
Il faudrait peut-être que ceux qui s'occupent de faire la chasse aux pub vérifient tout les messages envoyés a plus de 10 personnes (le meme message) et que la personne n'ai aucun lien avec les joueurs ( alliance, pacte ect ). Alors le message envoyés serait vérifié avant d'être envoyé
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Les messages envoyés sont pas vérifiés préalablement par le support.
Mais votre idée est bonne, nous la prenons en compte.
 

DeletedUser33677

Guest
Ont recoit ce genre de messages sur les nouveau monde il me semble, enfin je constate..
 

DeletedUser31736

Guest
Ont recoit ce genre de messages sur les nouveau monde il me semble, enfin je constate..

exactement car ce message boots ne sont pas si vieux donc les mondes fermer sont epargner ! car ces messages proviennent de joueurs qui s'inscrivent, envoyent les messages et ne jouent plus ! :)

NAT
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, les messages vantant les bots, sont pénibles, mais grepolis n'a pas les moyens, je pense, de les bloquer avant leur envoi.
Aussi les messages pour des pubs sont également énervants...

Le souci c'est que ceux qui envoient ce genre de messages ne pensent qu'a leur propre intérêt et ne se doutent pas du gène qu'ils provoquent...

Mais bon dans les mondes héros et ceux qui sont fermés à l'inscription on est tranquille:p
 

DeletedUser33677

Guest
Oui c'est vrai faire de la pub pour d'autres jeu c'est abusé!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut