Message Groupé à tous les joueurs d'un monde...

  • Auteur de la discussion DeletedUser32009
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32009

Guest
Bonjour,

Je voudrai savoir si cela est possible et si oui comment.

Merci d'avance,
Cordialement,​
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Il n'existe aucune astuce pour envoyé un message à tous les joueurs d'un monde et heureusement sinon il y aurait énormément de spam.
 

DeletedUser32009

Guest
Oui, je comprends mais pourtant il y a souvent des messages de groupes, pour logiciel d'hack, etc...
 

DeletedUser15080

Guest
Certains sites, comme grepostats ou grepolisToolkit, proposent une fonctionnalité permettant de générer une liste des joueurs dans une ou plusieurs alliances (voilà celui de grepolisToolkit).

Cependant c'est loin de faire tous les joueurs du monde.

ps : après il existe bien une méthode pour générer la liste de tous les joueurs d'un monde mais il faut s'y connaitre un minimum en php.
 

DeletedUser32009

Guest
Oui, merci, je connaissais déjà ce site mais pas grave :)
Peux tu m'en dire plus sur le ps stp :p
 

DeletedUser15080

Guest
S'il n'existe aucune fonction pour envoyer un message à tous les joueurs d'un monde c'est pour éviter les spams et parce qu'il n'y a généralement aucune utilité à cette fonction.
Si c'est juste pour envoyer un message à un maximum de joueurs je t'invite à utiliser la fonction "mailer" de grepolistoolkit.
Et si tu as une excellente raison de vouloir envoyer un message à tous les joueurs d'un monde contacte moi par mp :).
 

DeletedUser15080

Guest
J'ai une tête à spamer .?
Ok :)

Non :)

Mais je vais pas donner la technique sur le forum et à la vus de tous.
par contre si je suis sur que c'est pas pour faire n'importe quoi on peut en discuter par mp :)
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

Ne ne proposons pas la fonction afin d'eviter tout spam sur un monde ... ce n'est pas le but de nos outils ou des autres par ailleurs ;)

Cordialement,
 

DeletedUser38194

Guest
Je n'en voit l'utilité seulement pour de deux raisons :

1- Recruter un maximum en début de monde
2- envoyer des insultes (ça c'est les retardés mental...)
 

DeletedUser32009

Guest
1- J'ai pas une tête à vouloir créer une alliance de masse :)
2- J'insulte jamais personne même quand on m'insulte.
 
Sinon pour envoyer le message à tous les joueurs étant dans des allys, prends le mailer de grepostats et mets successivement toutes les premières lettres de allys :)
 

DeletedUser12864

Guest
On peut se poser la question ensuite de l'intérêt de la chose. Les alliances qui recrutent en masse ne se rempliront pas plus, personne n'entrera dans une alliance qui recrute de la sorte. Reste donc du spam qui n'aura pour finalité qu'un banissement de compte ^^

Donc le mailer alliances et alliances / mers existe dont le notre, mais le mailer monde ne sortira sur un site sérieux ;)
 

DeletedUser32009

Guest
Grepostats mon cher rome.

Chuis pas au courant avec ça, tu peux m'en dire plus stp :-D
Je veux pas forcément envoyer à tous les joueurs mais à une partie sans passer une semaine à le faire :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut