[Résolu] Message groupé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il m'est impossible d'envoyer des messages groupés à partir d'une liste de destinataires préalablement configurée. Plus précisément, il ne se passe rien lorsque je clique sur le bouton "Envoyer"...

Suis-je le seul touché par ce bug ? :confused:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ça m'est déjà arrivé, mais parfois ça fonctionne ... je serais incapable de dire la différence entre les deux situations car il n'y en a pas apparemment :x

Du coup je signale juste que ce bug existe aussi chez moi ;-)
 

DeletedUser

Guest
ça m'est déjà arrivé, mais parfois ça fonctionne ... je serais incapable de dire la différence entre les deux situations car il n'y en a pas apparemment :x
Intéressant ça ! J'vais persévérer pour trouver pourquoi alors. Car jusqu'à présent, tous mes essais se sont soldés par des échecs... :-/

Merci pour ton message en tout cas ! ;-)
 

DeletedUser

Guest
Essaye les manip' habituelles :
  • Vidage des caches & cookies (avec Ctrl + Shift + Suppr) ;
  • Suppression des scripts ;
  • Réinitialisation de la page (avec Ctrl + F5) ;
  • Redémarrage du navigateur.

Si ces manip' ne marchent pas, contacte le support :)

Bonne journée,
Art'
 

DeletedUser

Guest
Alors j'ai réessayé (sans les manipulations ci-dessus) et ça a marché cette fois ! Très étrange quand même...

Mais je doute que le bug soit résolu pour autant. Faudrait voir avec le temps quoi...
 

DeletedUser

Guest
Ça y est, j'ai la réponse définitive ! En fait, il s'agit bien d'un problème de cache navigateur quand ça bugue (qui empêche l'ouverture de la pop-up captcha).
Du coup, un simple CTRL + F5 résout le problème à tous les coups !

Merci beaucoup à tous les deux ! ;-)

J'édite le tag du topic...

EDIT : ah bah non en fait, j'peux pô éditer le tag du titre moi-même. C'est d'ailleurs bien dommage soit dit en passant, ça ferait moins de boulot aux modos... :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

content que le problème soit résolu, et comme pour une fois Artemos n'est pas là, je ferme ce sujet :)

Panulphe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut