Messagerie forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, (je ne sais pas si ça a déjà été proposé désolé ._. )
On est limiter a un nombre de 50 messages envoyé ou reçu.
Après ça nous ne pouvons plus n'y en envoyé ni en recevoir, sauf que si on a envoyé un message en 50eme on ne peux plus nous répondre et on ne s'en rend pas forcement compte. Quand ça arrive on dois courir après cette personne et lui dire "PS: XXX vide ta boite ! :D", sauf que si cette personne ne lis pas ce post bah sa boite risque de pas être vide avant que lui même n'ai besoin de mp quelqu'un où il verra qu'il a atteint la limite.
Tout ça pour savoir si il serai possible d'avoir une notification quand on atteint cette limite?
Ou même avant comme le propose Lord-Riku ! Vers 40/45 messages :)

Pour: 21
Contre:
Neutre:

(PS : Themis si tu vois ce post vide ta boite :D)
Me demandez pas d'où viens l'idée o.o
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
POUR
Cela m'arrive souvent sur d'autres forums et je pense que ce serait un très bonne idée :)
 

DeletedUser

Guest
C'est juste très énervant de courir après quelqu'un ^^
Et qu'on nous met une limite ok, on peux pas tout stocker mais on peux prévenir :eek:
 

DeletedUser

Guest
Ah bon? é.è
Et pas accepté? Ils préfèrent qu'on court après les gens? Ils sont sadique *_*
 

DeletedUser

Guest
1 Gros Pour ! :)

Perso, j'aimerais même que ça avertisse quelques temps avant que ce soit remplit.
disons à 45 messages...

Imagine que tu envois le 49ème avant d'aller dormir. 1 seule personne te réponds, tu es à 50. Et bien pendant tous ce temps, tu ne peux plus recevoir de MP sans même le savoir. Et quand tu te co le matin, tu as pas nécessairement le temps de trier tes messages importants ou non. Limite, avertir au 50ème, c'est utile seulement si t'es connecté à ce moment, alors si t'es diplomate .. =/

Bref, Super idée !
pour !
 

DeletedUser19733

Guest
Pour également, j'aime pas chercher les gens dans tout le forum pour leur demander de vider leur messagerie >_<
 

DeletedUser32481

Guest
POUR
Cela m'arrive souvent sur d'autres forums et je pense que ce serait un très bonne idée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut