Minecraft 1.3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,Bonsoir

J'ouvre ce sujet pour que les fans de Minecraft puissent donner leurs avis sur la nouvelle version ( 1.3 ) qui sort le 2 aout prochain Les plus gros détails ici

Moi je pense qu'elle devrait être assez bien car l’échange avec les paysans , les temples et surtout le nouvel inventaire sont bien pensés mais je trouve que les commandes en mode solo c'est un peut trop
 

DeletedUser

Guest
Moi je cherche une version à télécharger sans virus ^^
Sinon quel fou irait payer 15€ :p
 

DeletedUser

Guest
Quand elle sortira plein de gens trouverons comment le cracker :$
 

DeletedUser

Guest
Je l'ai , mine démarre, puis ils me mettent " bad video card driver ".
On me dit que je dois mettre ma carte graphique à jour, je le fais ( fonction automatique, pas manuelle ) puis mon pc dit qu'elle est déjà à jour. Je redémarre mon pc et je réessaie mine, même problème :(.
Quelqu'un pour m'aider ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
Bonjour.

Merci de ne plus parler de crack ici sans quoi je n'aurai pas d'autre choix que de fermer le sujet.

- Le message contient des informations au sujet de clefs, hacks, cracks ou toute autre chose de nature illégale ;

Bonne journée,
 

DeletedUser26140

Guest
Je commence à peine à y rejouer mais je trouve que c'est une mise à jour vraiment très complète et intéressante. Après, je verrai toutes les améliorations plus tard ^^

Je tiens à parler du crack (en effet, ce n'est pas à sanctionner puisque je ne donne aucune information). Je veux tout de même rappeler qu'acquérir Minecraft de façon illégale n'était pas répréhensible selon Notch si l'on comptait l'acheter sur la longue durée.
Et toute personne que je suis est persuadée que le succès de Minecraft est dû à sa facilité de piratage en comparaison à des jeux plus difficile voire impossible à pirater (encore une fois, je précise qu'aucune aide de crack ne sera fournie sur ce forum, que ce soit par posts ou par messages privés, pour ne pas qu'on prenne mon message pour un appel du pied).

Surtout que pour mieux saisir le concept général et infini de minecraft, il faut plus y jouer que la petite démo de 6 minutes qui vient de sortir ...
Bref, peut-on encore parler de "piratage" si c'est plus ou moins tacitement toléré par la firme et que c'est uniquement pour mieux appréhender le concept du jeu ?

Après, bien sûr, je ne peux que vous conseiller de l'acheter car cela reste un cadeau 20 euros.
 

DeletedUser176

Guest

Bonjour.

Archivage du sujet

En cas de demande de réouverture, merci de contacter un modérateur de la section.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut