mini carte

  • Auteur de la discussion kevin0912
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour tout le monde , voila sur la mini carte en haut a gauche ( ou on voit que son ile et un peu les iles proches ) je ne vois pas tout les membres de mon alliance en bleu , enfait je n'en voit qu'un en bleu , les autres sont en brun sur la carte . est ce normal ou pas ? :confused:
 

DeletedUser

Guest
Es-tu sûr qu'il y a d'autres membres de ton alliance aux alentours ? S'ils ne sont pas en "bleu", c'est qu'ils ne font pas partie de ton alliance.

Sinon, s'ils sont effectivement dans ton alliance, c'est peut-être parce que tu viens de l'intégrer, essaye de te déconnecter et te reconnecter. Il faut surement un certain temps pour que la couleur apparaisse.
 

DeletedUser

Guest
c'est franchement pas visible, la différence entre le bleu foncé et le marron n'est pas flagrante.
approche toi de ton écran.:)
 

DeletedUser

Guest
ça fait 2 jour que je suis dans l'alliance, et je me suis deconnecter reconnecter 2 fois , et rien ne marche et oui il ya des membres tout pres de moi
 

DeletedUser

Guest
Sinon il faut attendre que cela ce mettent à jour il faut attendre quelques heures.
 

DeletedUser

Guest
je me suis dit sa aussi , c'est surement tout les X heures que tout est rafraichi mais non apres 24 h toujours rien . pour l'instant c'est pas grave mais plus tard pour me reperer faudrait que tout ça soit en ordre
 

DeletedUser

Guest
Je suis dans une alliance depuis jeudi aussi, et 12 sur la même île. La seule en bleue est la fondatrice qui était (logique) avant moi dans l'alliance. Vérifie pour voir si ceux qui sont marrons sont arrivés après toi dans l'alliance, en tout cas c'est ce que j'ai supposé.
 

DeletedUser

Guest
non pas du tout , car meme mon leader je le vois pas
 

DeletedUser

Guest
Normalement après quelques heures de l'adhésion du joueur dans l'alliance doit s'afficher en bleu, mais après je ne sait pas le temps qu'il se met à jour.
Pour moi sa a mit du temps pour un de mes voisin, à vrais dire plusieurs heures.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Réponse donnée, sujet inactif : je ferme et j'archive.
Je reste disponible pour toute question ou réclamation.

Bonne soirée et bon jeu !
Cordialement, Gilbert Mercvrix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut