Mise à jour d'un script

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Bonjour,

Aujourd'hui le script Grepolis Report Converter ( site : Ici) a été mise à jour ( mise à jour : Ici). C'est un script ultra utilisé, énormément de joueur jouent avec car il permet énormément de choses qui sont très utile.

Le problème c'est qu'aujourd'hui avec la mise à jour une nouvelle fonction a été ajouté, elle permet d'enclencher un son lorsque l'on se fait attaquer (un peu comme la fonction smartphone mais sur l'ordi).

J'aimerai donc savoir si ce script devient contraire aux règles ou non.
Vu qu'il est utilisé par énormément de joueur si il devient contraire aux règles, il y aurait une grande vague de ban !
Après est-ce que le fait d'avoir un son qui se déclenche lorsque l'on se fait attaquer comme sur le tel et une infraction aux règle, c'est justement se que j'aimerai savoir.

J'aimerais avoir une réponse de personne étant sur de leur réponse (opé, coma, modo et voir joueur si vous êtes vraiment sûr)

Merci d'avance.
 

DeletedUser7185

Guest
Tant que ça ne tombe pas dans le domaine du bot c'est autorisé.
 

DeletedUser7185

Guest
Non pas de bot qu'il ne fait rien seul, il envoie juste un son lorsque l'on se fait attaquer.
Donc c'est autorisé ?


Je sais je connait ce script. C'était pour te dire que si rien n'est automatisé c'est autorisé. Un simple son ne vas pas rendre le script illégal, d'autant plus qu'on a déjà une alerte en cas d'attaque sur la version web.
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

L'auteur étant satisfait, je ferme :)

merci à kang et à serpillo :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut