mise à jour pour apparition de la faveur dans les rapports

  • Auteur de la discussion DeletedUser53206
  • Date de début

Apparition de la faveur dans les rapports

  • Pour

    Votes: 32 88,9%
  • Contre

    Votes: 4 11,1%

  • Total de votants
    36
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53206

Guest
Bonjour,

Je joue à Grépolis sur mon smartphone ( la journée ) et sur mon ordinateur ( le soir ). Le soucis que je rencontre est qu'il serait judicieux que les développeurs de ce superbe jeu puisse faire apparaître dans les rapports de combat la faveur pillée à l'ennemi svp, car sur smartphone il n'est pas indiqué, uniquement les ressources.

Je ne suis pas le seul à penser que cette petite info permettrait à énormément de joueurs d'optimiser leur méthode de jeu.

Cordialement,


Dreko
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir.

Drekobeo nous propose d'ajouter le nombre de faveur pillée sur les rapports de l'application.
Je vous invite donc dès maintenant à voter à cette suggestion.
 

DeletedUser38283

Guest
Pas spécialement ultra utile et important je trouve, mais ça pourrait aider d'autres joueurs
 

DeletedUser13575

Guest
a vote pour, pas vraiment concerné mais je comprends que ca peut manquer...
 

DeletedUser7813

Guest
Ne change pas vraiment la difficulté de jeu, mais apporte un confort supplémentaire pour les joueurs mobile, Pour :D
 

DeletedUser52532

Guest
De fait, si ça peut aider certains joueurs sans embêter les autres.. Pour!
 

DeletedUser53206

Guest
je suis un joueur polyvalent. beaucoup sur smartphone et ordinateur. J'avoue la journée j'aimerais bien savoir combien de faveur je pille ça m'éviterais de faire 2-3 fois le même voyage.
Je sais ce n'est pas vital , mais un ajout lors de la prochaine mise à jour, je ne pense pas que cela soit compliqué à faire ?!?!

Vous pouvez faire remonter l'info aux programmeurs siouplait ???

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Pensez à venir voter à cette suggestion si vous ne l'avez pas déjà fait.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut