Mise à jour v 2.116 ( Commentaires )

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mercredi aura lieu la mise à jour vers la prochaine version.

Qu'en pensez vous ? N'hésitez pas à donner votre avis !

Mise à jour 2.116


Chers joueurs, chères joueuses,


Nous tenons à vous informer de la sortie prochaine de notre nouvelle mise à jour, la version 2.116, qui sera déployée sur l’ensemble de nos serveurs le mercredi 13 juillet 2016.


Résumé

  • Avec cette version nous révisons le système d'invitation d'alliance. Rejoindre une alliance est un moyen très utile pour les nouveaux joueurs d'apprendre comment réussir sur Grepolis. Vous pouvez poser des questions, demander de l'aide, ou juste trouver de nouveaux amis. Les joueurs rejoignant une alliance restent plus longtemps sur le jeu, c'est pourquoi nous avons voulu simplifier le processus menant à trouver une alliance.
  • En plus de cela, nous avons rajouté plus de logique aux flèches du tutoriel et au marché. Accepter des offres d'échanges devrait maintenant fonctionner plus facilement, et avec moins de clics. Nous avons également fait en sorte, par rapport au Grepolisscore, que les récompenses journalières vous donnent des points à chaque fois que vous en recevez une.
Nouvelles fonctionnalités et changements

  • Nouveau système d'invitation d'alliance :
    • Si vous postulez pour une alliance le leader reçoit maintenant un message incluant deux boutons : Rejeter et Accepter. Le principe est le même si vous êtes invité dans une alliance.
    • Vous pouvez facilement visiter les profils des joueurs ou des alliances qui vous invitent.
    • Nous avons rajouté une liste de toutes les candidatures en cours pour votre alliance et toutes les invitations envoyées dans un onglet d'alliance "Recrutement".
    • Vous pouvez directement candidater depuis le profil de l'alliance.

  • Le temps de recrutement montré dans l'aperçu des troupes premium prend maintenant en compte les sorts et les effets en cours.
  • Nous avons rajouté des icônes aux événements dans l'aperçu de l'alliance afin de vous permettre de visualiser plus rapidement ce qu'il s'est passé dans votre alliance. Ces événements sont par exemple " Machin a conquis la ville Trucmuche de Bidule" ou " Untel a rejoint ou quitté l'alliance".
  • Nous avons légèrement changé les récompenses pour certaines quêtes sur les serveurs avec les villages points de combats.
  • Marché : La fenêtre de détail de l'échange vérifie automatiquement les restrictions et sélectionnera les bons nombres. Que ce soit la valeur de l'offre maximale, votre capacité libre ou vos ressources disponibles.
  • Amélioration des quêtes du tutoriel : la quête du tutoriel pointera maintenant sur le temps d'attente si le joueur n'est pas capable de demander des ressources.
  • Grepolisscore : Après les premiers retours des joueurs, nous avons changé la manière dont les récompenses journalières sont créditées à votre Grepolisscore. A partir de maintenant, vous recevrez 250 points à votre Grepolisscore a chaque fois que vous gagnerez une récompense journalière, peu importe que vous l'ayez déjà eue avant ou non.
Bogues

  • Les flêches pour changer de ville n'étaient pas désactivées ( grisées ) si vous étiez dans un groupe contenant une seule ville.
  • Amélioration des quêtes du tutoriel : la flèche pointait toujours sur le village paysan même après que l'amélioration ait débuté.

gpcl-line.png



N'hésitez pas à commenter cette mise à jour sur le sujet de discussion !


Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,

Votre équipe Grepolis France
 

DeletedUser24061

Guest
  • Grepolisscore : Après les premiers retours des joueurs, nous avons changé la manière dont les récompenses journalières sont créditées à votre Grepolisscore. A partir de maintenant, vous recevrez 250 points à votre Grepolisscore a chaque fois que vous gagnerez une récompense journalière, peu importe que vous l'ayez déjà eue avant ou non.

Euh, ce n'est pas déjà le cas? (perso, sur Dymé, j'ai 6500 points Grepolisscore en attaquant du jour.......)
 

DeletedUser6335

Guest
Nul on nous prend pour des con.
Que des ajouts style invitation alliance pour attirer / préserver les nouveaux joueurs.

Mais Alyssandre nous avait promis que niveau bogue l alarme cellulaire serait résolu et il n y a toujours rien.

Les Canadiens ils doivent faire comment la nuit avec le décalage horaire ? Parce que le tu tutu tu son réveille, tandis que le sms son jamais.
2 ville perdu pour ma part â cause de cela. C est un problème prioritaire qui aurait du être résolu en 3 jour max , 1 mois plus tard toujours en attente.

Cela déséquilibre le jeu et avantage ceux ayant des iphons.
 

DeletedUser24061

Guest
Le bug de la sonnerie, se sera pour la prochaine mise à jour de l'appli, pas du jeu "navigateur" ;)
 

DeletedUser36653

Guest
Un peu déçu qu'on favorise les joueurs à ne faire aucun effort pour intégrer une alliance...

Un peu déçu qu'on favorise les joueurs à ne faire aucun effort pour intégrer une alliance...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
Moi l'alarme je joue sans car je part du principe que quand je suis pas devant mon pc c'est que j'ai pas envie de jouer ou la possibilité de jouer à grépo donc pour moi cette Maj n'est n'y réjouissante n'y décevante quoique si je reçoit des notife à chaque fois que un joueurs veut rejoindre mon ally sa va vite me gaver et en plus sa les aidera pas une vrai ally recrute via candidature mp façon.
 
idem, pas de mp du joueur non automatisé= pas d'examen de sa candidature. Pas la peine d'1 cv, mais que la personne fasse l'effort de se présenter, de mettre son expérience du jeu, la mer où il se trouve(préfère la même mer) et ce qu'il/elle recherche dans l'ally. Suivant les mers, et le type de serveur, il faut des fois être plus exigeante niveau connexion.
y a déjà des notifications pour trop de choses, ce n'est pas toujours efficace.
 

DeletedUser44309

Guest
Cet horrible :x moche je prefere avant le design conquête de ville et tout
 

DeletedUser51675

Guest
les dernières versions sont de trop, le "grepoliscore" me déplais et je n'aime pas le nouvelle emplacement des "Attributions de couleurs", on ne peut plus voir facilement dans quel mer nous sommes. Vous allez trop vite, vous modernisez beaucoup trop le jeu !
 

DeletedUser54224

Guest
Petite bogue : un joueur postule ds mon alliance, mais il est invité au lieu de l'acceptation de la candidature. Il rejoint l'alliance mais sa candidature reste ds l'onglet recrutement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut