Mise à jour v.2.90 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Nous sortons la version v.2.90 mercredi prochain, vous pouvez la découvrir ici

Que pensez vous des quelques suggestions communautaires implantées ?

[SPR]
Mise à jour v.2.90


Chers joueurs, chères joueuses,

Nous tenons à vous informer de la sortie prochaine de notre nouvelle mise à jour, la version 2.90, qui sera déployée sur l’ensemble de nos serveurs le mercredi 1er juillet.

Résumé


Dans cette mise à jour, en plus d'avoir travaillé sur les tâches importantes de derrière la scène nous avons aussi réussi à implémenter quelques suggestions communautaires et résolu quelques bogues afin d'améliore toujours plus la jouabilité de Grepolis

Améliorations


* Les nombres dans la barre de progression des quêtes d'île sont plus lisibles grâce à une inversion des couleurs.
* Les noms des villes des joueurs guests sont maintenant tirés d'une liste de ville prédéfinie.
* Les icônes des unités ont été changées pour correspondre avec les images de leurs infobulles.
* Dans la phase de " préparation " de 48h avant le mode vacances, un joueur peut maintenant s'attaquer.

Bogues


* Les flèches dans la barre d'effet ne sont plus affichées après n'avoir cummulé que 8 effets.
* Les attaques de colonisation étaient affichées comme des attaques navales dans les rapports de conquête publiés par l'attaquant.
* Un bogue survenait lors d'invitations sur un monde déjà fermé.
* La demande ou le pillage pour les villages paysans n'entraîne plus d'erreurs.



N'hésitez pas à commenter cette mise à jour sur ce sujet de discussion !

Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,




[/SPR]
 

DeletedUser

Guest
Eh bien, il était impossible de lancer des attaques sur ses propres villes durant les 48h avant le MV.
C'est maintenant possible. L'intérêt est surtout présent pour les mondes sièges ;-)
 

DeletedUser43541

Guest
Heu rassurez moi... Faute de frappe? Un joueur peut s'attaquer?
 

DeletedUser49046

Guest
Mais quand vous dites un joueur peux s'attaquer , c'est les ennemis qui peuvent attaquer pendant les 48h c'est sa ou pas ?
 

DeletedUser24061

Guest
Non, c'est déjà le cas;)
Maintenant tu pourras t'attaquer;)
(utile quand une de tes villes est sous conquête..)
 

DeletedUser49046

Guest
:eek::)Ok donc tu pourra t'attaquer toi même , tout le temps ou juste quand le mode vacance va être activé .
 

DeletedUser24061

Guest
Ben maintenant, tu peux déjà t'attaquer même quand le MV n'est pas activé;)

La seule chose, c'est que si la ville n'est pas sous conquête, tes troupes ne font que "visiter" ta ville;)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Eh bien, il était impossible de lancer des attaques sur ses propres villes durant les 48h avant le MV.
C'est maintenant possible. L'intérêt est surtout présent pour les mondes sièges ;-)

L'intérêt est juste pour les mondes sièges. Sur mon monde révolte, ça n'a jamais marcher.. ^^"
 

DeletedUser

Guest
mise à jour faite.
et bien, sans plaisanter, j'ai mal aux yeux devant les nouveaux dessins d'unités.
sans rire. Je ne veux pas dire que c'est moche. j'ai VRAIMENT mal aux yeux en les regardant.
 

DeletedUser45157

Guest
* Dans la phase de " préparation " de 48h avant le mode vacances, un joueur peut maintenant s'attaquer.
ah ca c'est une excellente nouvelle :)
on peux enfin se défendre en car de colo sur un monde siège
SUPER
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser22138

Guest
mise à jour faite.
et bien, sans plaisanter, j'ai mal aux yeux devant les nouveaux dessins d'unités.
sans rire. Je ne veux pas dire que c'est moche. j'ai VRAIMENT mal aux yeux en les regardant.

Je partage cet avis, cette modification n'était vraiment pas nécessaire.

Pour le reste, c'est une bonne mise à jour je pense :)
 

DeletedUser35568

Guest
Ras le c*l des maj graphismes immondes !! QUESQUE çA CHANGEAIT DE LES MODIFIER ?!?! ON PERD LES HABITUDES
 

DeletedUser35568

Guest
ton commentaire est inutile
si t'es là c'est pour donner ton avis, pas pour faire le défenseur du "bon-boulot-des-dev"

tchuss
 

DeletedUser33584

Guest
mise à jour faite.
et bien, sans plaisanter, j'ai mal aux yeux devant les nouveaux dessins d'unités.
sans rire. Je ne veux pas dire que c'est moche. j'ai VRAIMENT mal aux yeux en les regardant.
Effectivement, leur nouvelle apparence est assez déplaisante :-(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut