Mise à jour v.2.93 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Personnellement je met du 2000/50 (car oui, je sais que ça partira, donc je préfère perdre quelques ressources mais bon) et ça part au bout de quelques minutes ;)
 

DeletedUser43435

Guest
Sur les nouveaux mondes et mondes recent ca change peu
Sur carphi, on vendait 800 ressources pour 10or. Donc 2000 pour 50, ca passe encore
Mais sur un monde comme Zancle, tu vendais entre 5000 et 8000 ressources pour 10.
Avec les mines, tous les joueurs n'ont pas besoin d'acheter 2000 mais bien plus. 50 or c'est beaucoup trop cher
J'aurais du mal à vendre encore des ressources. Pour info, il y a 138 pages de commerces sur Zancle qui ne bougent plus
 

DeletedUser38283

Guest
En effet sur zancle j'ai vendu pour 350 or en trois jours, et puis plus rien depuis 3 jours. Peut être vais je m'inscrire sur dimale pour regagner de l'or. Ceux qui y sont, dites moi si ça part.
 

DeletedUser38283

Guest
Ha ok merci beaucoup :-o
bonjour

he oui encore un changement propice aux goldeurs!!! cela est ecoeurant !! votre politique devient de plus en plus evidente: SUR GRËPOLIS TON SEUL MOYEN D AVNCER ET DE TENIR C EST AVEC TA MASTERCARD!!!
he bien ce sera sans moi!! votre jeu d ici peu ne sera reservé uniquement aux joueurs qui en ont les moyens financier!! BRAVO!!! BELLE MENTALITE!!

Justement, cet ajout embête les goldeurs et équilibre un peu le jeu. Où est le problème de ce côté là ?
 

DeletedUser43435

Guest
Ha ok merci beaucoup :-o

Justement, cet ajout embête les goldeurs et équilibre un peu le jeu. Où est le problème de ce côté là ?
ca embete les petits goldeurs, ceux qui vendent leurs ressources sur certains mondes et les dépensent sur les nouveaux
car sur les anciens ca devient impossible de les vendre
Il n'y aura qu'une poignée de gros goldeurs qui dépenseront, ou alors uniquement en début de monde.
Inno avait fait de sorte que ceux qui ne payent pas puissent avoir de l'or en vendant leur ressource. Ca repeuplait certains mondes avec des joueurs qui vendaient juste leur ressource et ca leur permettait d'etre à fond sur un autre monde en dépensant l'or qu'ils avaient gagné.
Donc, pour moi, je vois cette mise à jour, comme une façon d'avantager ceux qui ont un budget illimité
Les moyens goldeurs ne le feront plus, sauf pour les débuts de nouveaux mondes.
 

DeletedUser38283

Guest
Justement, ça fera qu'il y aura moins de moyens goldeurs.

Les très gros goldeurs perdront un avantage, les moyens deviendront petits goldeurs et les petits goldeurs resteront petits goldeurs grâce aux mondes récents.

Pour moi c'est très bien.
 

DeletedUser18846

Guest
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif

Valeurs minimum même pas, vous avez figé les valeurs il n'est même pas possible d'offrir plus de 2000 pour les 50 d'or
une fois toutes me villes perdues je quitte le monde de si il n'y a pas d'amélioration des échanges d'or et ça comme beaucoup de joueur probablement.
 

DeletedUser21107

Guest
Bonjour, une nouvelle mise à jour étant disponible, je ferme ce sujet et j'archive :)

Bonne journée,
Gregl82.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut