Mise à jour v2.113 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
La version 2.113 va être mise sur les serveurs mercredi prochain ! Qu'en pensez vous ?

[SPR]
Mise à jour 2.113



Chère Communauté,


Nous tenons à vous informer de la sortie prochaine de notre nouvelle mise à jour, la version 2.113, qui sera déployée sur l’ensemble de nos serveurs le mercredi 1er juin 2016.


Résumé



  • Dans cette version, nous introduisons les nouvelles infobulles des villes sur la carte. Maintenant vous pouvez voir plus d'informations sur vos villes ou sur la ville que vous attaquez/soutenez. En passant votre curseur sur les villes vous pourrez voir vos troupes, les attaques ou les soutiens en cours mais également les révoltes ou conquêtes.
  • De plus, cette mise à jour contient notre prochain évènement qui commencera bientôt.

Nouveautés



  • Amélioration des infobulles de ville sur la carte. En passant votre curseur sur les villes vous pourrez voir vos troupes, les attaques ou les soutiens en cours mais également les révoltes ou conquêtes.
  • Nous avons ajouté le nouveau héro exclusif "Christopholus" à notre collection de héros. Vous pourrez obtenir ce héro en participant activement à notre prochain évènement "Roue de la nature". Christopholus réduit le temps de construction des bâtiments de 11%.
  • Le menu "Profil" dans l'interface utilisateur vous permettra désormais d'ouvrir votre profil. Si vous voulez l'éditer, vous pouvez sélectionner la fenêtre " Editer le profil ".
christopholus.jpg



Bogues



  • Passer le curseur sur le bouton "Effacer toutes les notifications" en bas à droit, provoquait l'apparition d'une barre de défilement et rendait le bouton difficile à utiliser. La barre de défilement ne devrait plus apparaitre maintenant.
  • De temps en temps après être passé de ville en ville de nombreuses fois, le ordres de constructions d'une ville différentes s'affichaient.
  • Nous avons corrigé la barre de progression pour les quêtes pour lesquelles vous devez rechercher certaines technologies, par exemple les birèmes ou le bateau de colonisation
  • Sur les mondes avec le système de conquête "siège", les attaques sur les villes fantômes qui étaient en train de subir un siège n'étaient pas correctement gérées.
  • Nous avons également corrigé quelques bugs concernant les "options de subrillance" sur la carte stratégique






N'hésitez pas à commenter cette mise à jour sur le sujet de discussion !

Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,


[gpfooter][/gpfooter][/SPR]
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Pas de grosses nouveautés, les infobulles ont été copiées de Dio-Tools, le nouvel héros et l'événement j'attend d'en savoir plus pour juger, quand aux modifications de profil, j'vois rien de bien transcendant.

Wait and see. (Attendons et voyons).
 

llcg

Titan // Comédien détendu
L'event ( si c'est le même que la bêta ) est issu du Noël habituel, désolé de gâché votre surprise.
Par contre le nouvel héros c'est très très intéressant!
Et les infobulles j'attend de voir, car esthétiquement, ça peut ne pas être beau, tout comme ça peut être bien géré
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
L'event ( si c'est le même que la bêta ) est issu du Noël habituel, désolé de gâché votre surprise.
Par contre le nouvel héros c'est très très intéressant!
Et les infobulles j'attend de voir, car esthétiquement, ça peut ne pas être beau, tout comme ça peut être bien géré

Sérieusement? ...
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Je confirme les dires de llcg mais il y a encore un autre événement en préparation.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
J'aime quand tu confirmes mes dires Nao <3 :-o
Des évents IG ou fofo en préparation?
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je préfère ça, car dirent "on fait un évent sans gold" et finalement, voir un évent avec du gold (et pas trop intéressant), moi ça m'gave. x)
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Je préfère ça, car dirent "on fait un évent sans gold" et finalement, voir un évent avec du gold (et pas trop intéressant), moi ça m'gave. x)

Il y a effectivement un événement sans or en préparation et vu qu'il s'agit quelque chose de nouveau, il est normal que ça prenne du temps.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
J'attends de voir le résultat alors.
As-tu quelques informations à nous donner à ce sujet? Pas la forme globale, mais quel serait grossièrement le système (une roue, guerre de Thrace, Artemisia?)
 

DeletedUser12405

Guest
J'adore la mise à jour. Vous faites du très bon boulot ;)
 

DeletedUser53959

Guest
Bonne mise à jour dans l'ensemble :)

Les événement comportant le Gold ne sont pas fameux ?
 

DeletedUser24061

Guest
Le problème, c'est qu'il y a des joueurs prêt à dépenser beaucoup d'argent;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54146

Guest
Bonjour,

Sympathique les corrections de bugs, pour le moment concernant l'info bulle je ne suis pas sur d'avoir bien compris étant nouveau alors j'attendrais avoir de parler de ceci.

Concernant le futur évent, je l'attend de pied ferme! ;)

Bonne soirée et bonne semaine à toutes et tous,
Nash
 

DeletedUser38283

Guest
Cet héro ne devrait pas être exclusif mais achetable dès le début, sinon il est sans intérêt. Surtout si on le gagne à la chance...
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Comme toujours, les nouveaux héros sont exclusifs et deviennent achetables par la suite :)
 

DeletedUser43541

Guest
Sympa cette MaJ, et hâte de voir ce que ça donnera, cet event sans gold :)
 

DeletedUser53806

Guest
Du peu que j'ai pu voir pour le moment en jeu est très propre !

Concernant les events, j'attends ! Celui de Pâques fut bon pour ma part sans besoin de golder forcément !
 

DeletedUser45421

Guest
c'est quoi le (...) à côté des noms de villes dans l'aperçu-qui-sert-a-rien?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut