Mise à jour version 2.84 ( Commentaires)

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Chers joueurs, chères joueuses,

Ce mercredi 8 avril, les mondes seront mis à jour. Retrouvez le sujet officiel dans le spoiler, et n'hésitez pas à commenter !


[SPR]
Version 2.84


Chère Communauté,

Nous tenons à vous informer de la sortie prochaine de notre nouvelle mise à jour, la version 2.84, qui sera déployée sur l’ensemble de nos serveurs le mercredi 8 avril.

Sommaire


Dans cette mise à jour, nous avons réalisé quelques améliorations au tutoriel et à la gestion des quêtes, et fixés quelques bogues et plein d’autres choses techniques en coulisse.

Nouveautés


Ψ Ajout d’une demande de confirmation afin d’éviter la perte de ressources quand l’entrepôt est plein;

Améliorations


Ψ Améliorations du tutoriel/gestion des quêtes;
Ψ Ajout d’un paramètre dans l’écran des réglages permettant de désactiver la flèche de quête par défaut;
Ψ L’état de cette flèche est désormais sauvegardée pour chaque quête : si vous l’enlevez pour une quête, elle restera absente pour cette quête jusqu’à son achèvement, ou jusqu’à réactivation volontaire;
Ψ Amélioration visuelle de la mise en valeur des quêtes;
Ψ Vos propres offres sur le marché sont maintenant classées par date de création;


Bogues résolus


Ψ Les capacités spéciales des héros étaient encore prises en compte alors que le héros était blessé (en affichage uniquement);
Ψ Il était possible, dans le tutoriel, que les flèches de deux quêtes étaient affichées simultanément;
Ψ Les flèches de quêtes pouvaient créer une barre de défilement dans certains cas;
Ψ Les ordres n’étaient pas toujours correctement mis à jour après avoir annulé un ordre de recrutement;
Ψ Les sorts détruisant des unités n’affichaient pas le montant correct d’unités dans le rapport;
Ψ Des images manquaient pour quelques paquets de ressources;
Ψ Des unités étaient encore ensevelies sous les débris, même après la conquête de la ville fantôme;
Ψ Valider l’adresse mail n’était pas possible dans certains cas;
Ψ La liste déroulante dans l’aperçu des recrutements s’ouvrait derrière la fenêtre;
Ψ Les descriptions des paquets de faveurs étaient fausses;
Ψ La fenêtre des premiums ne pouvait pas être utilisée directement après la validation de l’adresse mail, il fallait toujours recharger la page;
Ψ Une erreur s’affichait quand les mises à jour commençaient;





Nous espérons que cette mise à jour vous apportera satisfaction ! N’hésitez pas à venir nous laisser vos commentaires dans ce sujet de discussion!

Cordialement,
Votre équipe Grepolis

[gpfooter][/gpfooter][/SPR]
 

DeletedUser21117

Guest
Je ne vois rien ...


EDIT : C'est bon ^^' Mais la prochaine fois fais le sujet de la mise à jour avant celui des commentaire :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31561

Guest
Ψ Ajout d’une demande de confirmation afin d’éviter la perte de ressources quand l’entrepôt est plein;

Je ne comprend pas bien ce que ça va rajouter exactement.
 

DeletedUser46377

Guest
Je suppose que la confirmation apparaît à certains moment du jeu comme :

*quand on veut annuler une offre de marché par exemple mais que notre entrepôt est plein.
*Le bonus de la journée qui offre soit des ressources, soit des Faveurs, si tu cliques sur ressources par malheur et que ton entrepôt est plein.

Je supputes seulement :)
 

DeletedUser38283

Guest
Ψ Ajout d’une demande de confirmation afin d’éviter la perte de ressources quand l’entrepôt est plein;

Je ne comprend pas bien ce que ça va rajouter exactement.

Je n'ai pas bien compris non plus... ce doit être ce que Pépé à dit.

Au niveau de la flèche qui part, ce n'est pas grand chose mais je l'attendais depuis longtemps :)
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai qu'est elle lourde defois cette flèche. Pas mal cette maj, surtout la demande de confirmation ressources.
 

DeletedUser39485

Guest
Mise à jour pas très importante, mais le message de confirmation est une bonne chose !
 

DeletedUser47695

Guest
moi je trouve une chose qui est tres bien c le tutoriel de quetes comme sa les nouveau joueurs apprennent mieux a jouer a grepolis
pour ma part c une bonne idee de l ameliorer encore mais de rajouter des quetes serait encore mieux

voila mon avis
 

DeletedUser42608

Guest
Chouette pour les quêtes, même si je n'en ai pas besoin ^^'
 

DeletedUser38283

Guest
Première fois que j'assiste à une Maj en direct IG. On peut dire que c'est très rapide hein ^^
 

DeletedUser45004

Guest
Lol oui, pas mal mais ça soul quand même d'être arrêté par le jeu quand on allait nourrir notre poule... :p
 

DeletedUser38283

Guest
Bha ça va. Nous on est capable de survivre sans manger plusieurs jours, une poule peut survivre sans manger 3 minutes ^^
 
y aura démocrite de débloquer?
smiley_emoticons_irre4.gif

presque 6 mois, c'est long depuis qu'il est sorti
ulysse et jason ont été débloqués lors d'une mise à jour

Autrement ça peut être bien une mise à jour du tutoriel et d'avoir plus de pièces par jour

Mimi
compte:siegfried heilenberg
 

DeletedUser

Guest
j'ai un new bouton dans bb-codes aprés spoiler "B" à quoi sert-il svp ? le même bouton en tête de liste je sais que c'est pour Gras mais celle la je ne sais pas ^_^
 

DeletedUser44469

Guest
Je doute fort pour Démocrite... Ulysse datait quand même du début des héros xD
 

DeletedUser42587

Guest
C'est cette MAJ qui a mis des icone de récompense de quête d'aussi mauvaise qualité ?? On dirait qu'ils st pixelisés, bref ils st de mauvaise qualité :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut