Mise à Jour ?

  • Auteur de la discussion Ankh-su-namun
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Dommage que nous étions pas été prévu, je subis des attaques et je peux pas mettre ma milice !
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part je suis en mer 52 et 53 c'est vrai que si 30 attaque l'attende il doit vraiment peter un cable
 

samirounet

Milicien
Bon ma synchro a été pourrie mon bateau de colo va se retrouver seul... J'attaque une gars qui a 2 fois plus de villes que moi, tout se jouait sur la qualité de ma synchro. Je suis trop dégouté....
 

DeletedUser7039

Guest
Perso j'avais rien de spécial en cours heureusement mais pour d'autres ça doit être la galère :s
 

DeletedUser8348

Guest
C'est bien la premiere fois qu'ils ne nous previennes pas non? Et sa dure une eternite :S.
 

DeletedUser

Guest
Bin moi se qui me géne c'est que je n'ai pas pu jouer se matin donc il peut se passer des chose en une matinée et le fait de ne pas savoir sa me frustre
 

DeletedUser9022

Guest
J'ai 30 attaques du clan de gaia a prendre sans pouvoir gerer j'ai les boules, je vais allez au pantheon des heros, sa fait 2 semaines qu'ils sont sur 1 seul de mes villes a 7 dessus sans me la prendre, donc la je suis plus qu'impatient :mad:
 

DeletedUser

Guest
ben te voilà ^^
toujours rien ...
tu peux te dire qu'ils ne t'enverront plus rien, ils sont bloqués comme nous !
 

DeletedUser

Guest
Clan Gaia aussi moi x) 19 attaques et elles doivent être toute ou presque arrivée là sans que je puisse rien faire ! Merci de prévenir !! :)
 

DeletedUser9022

Guest
Raison de plus pour dvoir re changer de plan, passez de 5 attaques a direct 45 comme les autres fois c'est chaud !
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas sinon un jouer fai de la part de tous les autre pourqu'oi la mise a jour est longue
 

DeletedUser

Guest
cella doit être un crash serveur surement avec un message auto programmé quand il deco les serveur
comme éta a planter donc surement pas reboot le petit programme pence a une mise a jour
tous simplement :p
 

DeletedUser9022

Guest
Jezabel sa fait longtemps? moi depuis que je fus chef des LO xD

Puis je suis en mer 56 et autres, si les gaia me lisent, ce qui est fort probable, je ne devoile pas trop mes intentions ;)
 

DeletedUser9022

Guest
De toute façon ce sont des noobs :D


Je commence a me dire sa aussi, le 1vs 1 ils ne connaissent pas, surtout que zeze306 a plus de 30 villes et moi 9 xD avec un total de 45k et lui laaargement plus xD

Je suis passée du niveau de culture 12 a 22 , bientot 23 :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut