Miss Gamma ! =)

  • Auteur de la discussion Mourt
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hey, hey, hey !


Faîtes un triomphe à Looky ! <== (cliquez sur le nom "Looky")



Venu tout droit des clubs les plus chauds d’Ibiza, des plages de Copacabana et d’Ipanema ainsi que des plus grosses soirées torche de Hadès (dédicace à ma p'tite alliance !), le voilà débarqué dans notre monde pour garantir une ambiance de folie dans ce qui sera l’élection de notre Miss Gamma !

« En effet, me voilà chez vous pour assurer ce qui sera la plus grosse soirée que ce monde ait connu ! Ce qu’il faut, c’est du son, du peuple, mais surtout des filles par dizaine pour satisfaire les… :D euh non pour pouvoir choisir l’heureuse élue dont la beauté frapperait de jalousie Aphrodite elle-même et conduirait Héphaïstos à l'adultère !»

Les candidatures sont donc ouvertes, inscrivez-vous* et surtout : no complex !

*Il sera demandé un don de deux cités par participante :p


Fiche parfaite pour une Miss (presque) parfaite

Pseudo IG :
Alliance :
Age :
Une passion dans la vie, des activités qui vous forment le corps et l'esprit ?
Que comptez-vous faire si la voix du peuple vous élit ?
Un petit message à vos admirateurs ?
Une (ou plusieurs) petite(s) photo(s) (obligatoire, bien entendu…)


« Et bien voilà, ne reste plus que les quelques règles barbantes à vous donner :
- seules les filles/femmes de Gamma peuvent participer
- seuls les joueurs de Gamma peuvent voter
- les votes seront ouverts dans deux semaines, le samedi 20/11 »


Bon, parce que la Taverne est bien triste (boire à longueur de journée au bar en regardant le classement des meilleures équipes, c'est beauf :D), je lance ce concours de Miss Gamma.
Viendra ensuite le concours de Mister Gamma, si le succès y est, afin d'obtenir notre couple parfait. Si ce n'est pas le cas, au moins j'aurais essayé ^^'


« Soyez nombreuses ! »
 

DeletedUser11638

Guest
Comme quoi quand on ne sait pas quoi faire, les idées folles surviennent par centaine :p
J'espère que ce concourt aura du succès, histoire qu'il y est un post dont Gamma puisse être fier! :cool:
 

DeletedUser

Guest
Bon ben je vais suivre cet événement, en espèrent qu'il y aurat beaucoup de participantes ^^
 

DeletedUser

Guest
Sans doute le meilleur sujet jamais créé O_O
Peut on rajouter le défilé en bikinis à la fin ?
On ne peut pas faire de Miss sans un défilé en bikini. ^^
 

DeletedUser

Guest
....
Je trouve cela grotesque sexiste et pathétique à souhait. Vraiment, le forum tombe bas, très bas. En plus avec le soutien de la modération, ben bravo :x

C'est quoi le but? Qu'est-ce que ça vous apporte? On ne peut pas juste être une femme qui joue à Grepolis? On doit prouver qu'on est jolie ou quoi? On doit défiler et être jugées par les hommes???? :confused:

Si vous cherchez de quoi assouvir certains besoins, débrouillez-vous autrement, ce n'est pas le but du forum Grepolis, ni des femmes qui y jouent.

Je demande la fermeture de ce sujet.

ornot
 

DeletedUser2621

Guest
C'est qui les tarlouzes qui viennent me parler du respect d'autrui, après ce genre de choses ? Vos gueules un peu, pour voir ?
Pourquoi Mister après ? Tu commences par te rincer l'oeil ?
 

DeletedUser

Guest
c'est qui les tarlouzes qui viennent me parler du respect d'autrui, après ce genre de choses ? Vos gueules un peu, pour voir ?
Pourquoi mister après ? Tu commences par te rincer l'oeil ?

mdr!!!!!

....
Je trouve cela grotesque sexiste et pathétique à souhait. Vraiment, le forum tombe bas, très bas. En plus avec le soutien de la modération, ben bravo :x

C'est quoi le but? Qu'est-ce que ça vous apporte? On ne peut pas juste être une femme qui joue à Grepolis? On doit prouver qu'on est jolie ou quoi? On doit défiler et être jugées par les hommes???? :confused:

Si vous cherchez de quoi assouvir certains besoins, débrouillez-vous autrement, ce n'est pas le but du forum Grepolis, ni des femmes qui y jouent.

Je demande la fermeture de ce sujet.

ornot

Là je suis entièrement d'accord!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Infraction pour Sozen pour insulte.

Lusia évite les doubles message, merci.

(le reste viendra plus tard)
 

DeletedUser7236

Guest
ce sujet me révoltant également, je vais y apporter mon grain de sel :confused:

tout d'abord, comme ornot l'a dit précédemment, grepolis est un jeu de guerre, ainsi il ne s'agit en aucune façon de savoir à quoi ressemble les personnes qui y jouent... surtout pas de cette façon qui est purement machiste et qui la ramène pas longue... un être humain ne peut-il pas jouer à un jeu sans que les autres se soucient de son apparence physique? :confused:
On est pas sur mythic ici que je sache si? :rolleyes: alors ce genre de sujet n'a absolument aucun lieu d'être :mad:

ensuite, petit message sur la réponse de skeleton... je suis absolument outré! je trouve ça inadmissible... étant modérateur tu es supposé prendre du recul et avoir un regard critique sur les sujets, pas écouter ton côté macho... (étant modérateur tu dois également accepté la critique, qu'elle vienne de la communauté ou des joueurs, je suis donc dans mon droit en disant cela :p )

ensuite, parce qu'il le faut aussi... un commentaire sur les commentaire, sozen, tu peux être révoltée, mais il ne faut pas réagir comme ça, ça ne mène strictement à rien, c'est pas avec des phrases comme ça que tu feras avancer la situation, essaye d'argumenté, de montré ton opinion au lieu de les laisser s'exprimer... la colère mène à la haine, la haine mène à la guerre et la guerre mène au côté obscure de la force.... :D voilà ma partie inutile de cette réponse désolé :eek:
quant à lusia... double postage et spam en même temps, eh bah bravo, c'est du propre :D

et pour revenir au sujet propre... j'espère qu'un autre modérateur passera par là ou que skeleton aura une ilumination en lisant ma réponse (sait on jamais :p ) et qu'il prendra la bonne décision qui est de supprimer ce sujet...

ps: parce que ça peut avoir son importance... je suis un mec...
 

DeletedUser2621

Guest
ensuite, parce qu'il le faut aussi... un commentaire sur les commentaire, sozen, tu peux être révoltée, mais il ne faut pas réagir comme ça, ça ne mène strictement à rien, c'est pas avec des phrases comme ça que tu feras avancer la situation, essaye d'argumenté, de montré ton opinion au lieu de les laisser s'exprimer... la colère mène à la haine, la haine mène à la guerre et la guerre mène au côté obscure de la fo

Ça peut aussi avoir son importance : "révolté", je suis un mec.
 

DeletedUser7236

Guest
quelqu'un d'impulsif... j'aurai dû m'en douter... toutes mes excuses ;)
 

DeletedUser2621

Guest
Je ne suis pas impulsif. J'apprécie simplement que certaines personnes se posent en moralisateurs alors que niveau respect, ils feraient mieux de retourner réviser.
 

DeletedUser7236

Guest
tu devrais relire ça a pas de sens ta deuxième phrase :x

(poster sans relire, c'est pas impulsif ça? :D)
 

DeletedUser2621

Guest
Ce n'est pas parce que je ne me montre pas respectueux, que je ne sais pas ce que c'est. Simplement, je ne vais pas donner des leçons sur "ça" ;).
 

DeletedUser

Guest
Stop :x
Là n'est pas le sujet (quoi que si le sujet est fermé pour flood, ça m'va aussi :D)

Vous êtes du même avis, ne vous prenez pas la tête dans le vide quoi...
 

DeletedUser

Guest
J'invite l'auteur à me contacter via MP pour revoir les modalités du sujet. En effet, la façon dont il est présenté ici est bien trop dégradante pour les femmes et les règles sont à revoir.

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut