mode vacance

  • Auteur de la discussion clemjeje
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,j'ai un problème ,mon compte s'est mis en mode vacances il y a de ca une demi heure,donc je n ai plus accès a mon compte et je n ai jamais demandé à être en mode vacances,
Comment faire pour annuler et récupérer mon compte sans attendre les 24 heures?
Merci de votre réponse
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

la meilleur des choses est de faire un ticket au Coma en espérant qu'il est le temps de le gérer avant les 24h sinon ^^'

Le mode vacances ne ce met pas tous seul ... Tu as du "trifouiller" un peu et faire ceci par erreur.

Cordialement , Mylove`


 

DeletedUser

Guest
merci je l ai fais j attend pour voir mais si c est moi qui l ai mis je sais pas comment
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
slt

bonjour
j'ai activé le modo vacance sans faire exspret est-ce que vous pouvez m'aider à le désactiver parce que j'arrive plus aller sur mon compte
merci de votre aide

j'ai plus que 23:00
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tel que Mylove le dit, fait un ticket en indiquant ton pseudo, et la raison du problème, et prie pour qu'il soit pris en charge avant 24 heures.
 

DeletedUser

Guest
Pourrait-on avoir un avantage suite à cet inconvénient fort désagréable en début de jeu ?
 

DeletedUser

Guest
Euh ... ce que je trouve bizzare c est que vous n etes que 2 a avoir eu ce ' bug ' donc je pense plus a une fausse manip de votre part.

Quand a avoir un dedomagement ( car vous avez eu un bug si c est le cas) , vous faite partie d une communaute nouvelle et il faut savoir accepter ce genre de chose. Je suis conscient que cela a pu vous penaliser , cependant quand vous avez decide de prendre par au jeu vous etie conscient qu il etait nouveau donc qu il y aurais quelque soucis.

 

DeletedUser

Guest
Non je lancer la construction d'un batiment .
Et je suis parti du pc .. Et je reviens je vais me connecter.. et "paf" mod vacance
 

DeletedUser

Guest
La seul personne capable de repondre a vos attentes est le Coma donc je vous suggere de vous adresser directement a lui par le biais d un ticket pour ce bug si se n est pas deja fait , et de lui adresser un mail pour vos reclamation. Ici on pourras rien pour vous.

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser

Guest
Si effectivement il ne peut pas, il te suffit de patienter les 24 heures.
Aucun dédommagement n'aura lieu.
 

DeletedUser

Guest
Par contre en attendant ces 24 heures tu auras beaucoup de retard sur le jeu et don du mal à continuer et de plus si le Coma ne peut rien faire non encore moins !

Cordialement

Bonne chance pour le rattrapage
 

DeletedUser

Guest
oui mais la ce du vole pour les personne qui en un compte prenieum il perde 24 heure et sa ce pas normale je vais me renseigner pour voie ci je peut faire une procédure de remboursement et comme le cite et français donc ce plus facile a faire
 

DeletedUser

Guest
C'est du vol :x

Non mais c'est hallucinant quand même :cool:

Vous jouez a un nouveau jeu mais vous acceptez pas les bugs qu'il peut causer par sa récente apparition .....

Le jeu est mis gratuitement a votre disposition , un Staff est là pour vous aider , un support forum , un irc , et vous trouvez encore moyen de crier a l'injustice ?

C'est un comportement pitoyable vis a vis des personnes qui se sont donner autant de mal pour vous. Comment les remercier vous ? En disant que vous perdez 24 h a cause d'eux ... Des fois faut réfléchir avant de parler hein

Cordialement , Mylove`


 

DeletedUser

Guest
mais je dit ce du vol vue en payer pour une prestation dans le jeux et en peut pas joue mais je pas dit que le jeux et du vol et je ne critique pas les personne qui en fait le joue ce le principe en peut pas annule aussitôt un après problème comme ca et qui faut attendre 24h les pièce or perdu pour le 24h ce pour qui
 

DeletedUser

Guest
=/ Je ne me lancerais pas sur une telle discutions avec toi car je vais finir par te lincher et je ne pense pas que sa soit bon de me mettre en rogne ;)

Je pense juste qu'il faut arrêter de pensée a la petite personne égoïste et oui tu as perdu les pièces d'or pour 24h ... Wahou énorme =/


 

DeletedUser

Guest
mais je dit ce du vol vue en payer pour une prestation dans le jeux et en peut pas joue mais je pas dit que le jeux et du vol et je ne critique pas les personne qui en fait le joue ce le principe en peut pas annule aussitôt un après problème comme ca et qui faut attendre 24h les pièce or perdu pour le 24h ce pour qui

C'est surtout l'orthographe qui ne mérite pas de réponse!!!
Mais bon sang mais relis-toi!
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Réponse donné, sujet inactif : j'archive.
Je reste disponible pour toute question ou réclamation.

Bonne soirée et bon jeu !
Cordialement, Gilbert Mercvrix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut