mode vacance

  • Auteur de la discussion musachi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut

J ai un petit pb, je me suis placer en mode vacances pour 3 jours, j avais lu dans le wiki, que le mode vacance se desacrive automatiquement des qui qu on se connecte,mais la?.....

En effet je suis rentrer, je me suis connecté, tout va bien et au bout de 30 min, mon compte se ferme, je suis giclé du jeu, et je me retrouve sur la page d acceuil de grepolis, ou on me dit:

"Vous etes en mode vacance, et ne pourrez pas vous connecter avant 24 h 36 min etc.... tout ca joliment souligné de rouge!

La je pige plus.

Si je me connecte c est que je suis plus en vacance, pourkoi me bloquer l acces au jeu pour encore 24 h??

Comment debloquer ca svp?

Merci
 

DeletedUser

Guest
je sais que c'est idiot mais tu ne peut pas te reconnecter avant 24h
 

DeletedUser

Guest
Je cris qu'il parle de son retour, or le mode vacance devrait se lever.
 

DeletedUser

Guest
joker, oui mais ca fait deja 2 jours que j ai mis en place le mode v, en plus j ai pu jouer un petit moment, mais la plus rien, ca fait plus de 48 h, et si je ne peut acceder au site comment lever le mode vacance??

Je comprend pas la.
 

DeletedUser

Guest
quand tu as mis le mode vacances tu sauté l'option lecture

le mode vacances n'est réellement activé que 48 heures après. Durant cette période, vous êtes tout aussi vulnérable qu'à la normale et pouvez également jouer.

Le mode vacances peut être désactivé au plus tôt 24 heures après son activation

donc minimum 72 heures après activation du mode
 

DeletedUser

Guest
merci willy, donc je ne peut plus me connecter avant ces 24 h (+ 48 deja passé)!

Ce qui m etonne c est que j ai pu jouer environ 1 h avant qu il me deconnecte??

Merci a vous, j ai plus qu a attendre.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir Musachi.

En fait, durant les 48 heures avant l'activation du Mode Vacances, vous pouvez jouer, normalement.
Je suppose que cette heure avant la déconnexion était des "48 heures".

La réponse étant donnée, je ferme ainsi le topic.
Je reste à votre disposition, pour une ré-ouverture n'hésitez pas à m'envoyer un MP, Mail ou passer par l'IRC. ;)

Bien à vous,
Lightning.


 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut