Mode vacances

  • Auteur de la discussion limko93
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai un probleme, vendredi soir a 19H52 pencant que je partirai en vacance j'ai activé le mode vacance, le soir même mon depart a été annuler et je n'est pas pu arréter le lancement du mode vacance et s'était marqué que l'on pouvais l'arrete que 24H apres son lancement et ducoup je n'est pas pu attaquer du weekend se qui a retardé mon dévellopement enssuite il y avait marqué que j'avai activé le mode vacance le 24avril a 19H52 hors je l'est activé le 23avril, et maintenant je ne peut plus jouer il y a marqué que je suis en mode vacance et que je doit attendre 24H pour rejouer.
Au momment ou j'aller lancer la recherche du navire de colonisation.
Je croi qu'il y a un probleme pour le mode vacance.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

en effet tout est dit sur le wiki. Cependant tu peux toujours faire une suggestion pour raccourcit le temps d'activation.

Cordialement , Mylove`


 

DeletedUser

Guest
L'on pourés avoire la possibilité de se rétracté pendant les 48H avant que cela ne s'active.
 

DeletedUser

Guest
Pour cela il te faudra faire une suggestion dans la partie adapté du forum.

Cordialement , Mylove`


 

DeletedUser

Guest
Mais sinon un admin ne peut pas desactiver mon mode vacance?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Le mode vacances ne s'active que 48h après l'avoir lancé. Au bout de ces 48h il faut encore patienter 24h avant de l'annuler.

Ceci est écrit dans la description du mode vacances dans le jeu.
 

DeletedUser

Guest
Ba permétez moi de vous dire que c'est un peut n'importe quoi... j'auré casi rien pu faire pendant 3jours, on devrais pouvoire l'annulé a tout momment sa seré mieu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut