mode vacances

  • Auteur de la discussion Spartakus
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour

j'ai une question a propos du mode vacances serait il possible de rallongé les jour car pour une personne étant interne il est difficile dit jouer la semaine.

et puis si nous voulons faire un break avant de reprendre et q'on a plus de jour cela est alors tres enbetant .

cordialement
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

tu as 42 jours à ta disposition pour le mode vacances. C'est la règle et on ne peut pas la changer.

Je suis conscient que pour les internes c'est assez difficile dans ces cas la mais cependant nous ne pouvons rien n'y faire.

Une suggestion pour le sitting de compte a déjà été proposer mais je ne pense pas qu'elle sois accepter.

cependant tu peux toujours aller répondre a cette suggestion en proposant comme argument que pour les internes le mode vacances ne suffit pas.

Cordialement , Mylove`

 

DeletedUser

Guest
oui mais je comprend pas pourquoi on a des jours de vacances alors que sur d'autres jeu ( dont je ne citerai pas les noms ) nous pouvonbs nous mettre en mode vacances aussi longtemps que nous le voulons
 

DeletedUser

Guest
Car les règles sont propre a chaque jeu et que sur celui ci il y'a une limite du mode vacance ce qui permet que le compte sois effacer si le joueur ce met en mode vacance et qu'il ne revient plus dessus.

Comme je te l'es dit tu peux toujours proposer une suggestion dans la partie concernée.

Cordialement , Mylove`


 

DeletedUser

Guest
Si un joueur ne se met pas en mode vacance et qu'il ne vient plus joué a son compte supprimé au bout de combient de temps et que devient son village???:confused:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Si un joueur n'a pas mis le mode vacance et ne se connecte pas pendant 14 jours, son compte sera supprimé. Ses villes seront abandonnées et pourront être conquises par d'autres joueurs.

Bonne journée et bon jeu !
Cordialement, Gilbert Mercvrix.
 

DeletedUser

Guest
Juste pour préciser à l'auteur du topic : pendant le mode vacances, la ville est "bloquée" = plus de développement des bâtiments, plus de production de ressources ou de troupes ou bateaux...

Je comprends que tu ne veuilles pas te faire attaquer durant la semaine où tu es à l'internat, mais si tu utilises chaque semaine le mode vacances, très rapidement tu vas te retrouver sous développé par rapport à tes voisins, et tu ne feras pas long feu sur le jeu!

Il est sûr que dans ce cas, le sitting reste la meilleure solution...
 

DeletedUser474

Guest
Bonjour,

Le mode vacance a été limité à 42 jours afin que certains joueurs n'en abusent pas lors des attaques qu'ils subissent. Nous avons pû remarquer sur d'autres jeu que le mode vacance s'employait comme un moyen de défense quasi-infaillible contre les attaques d'autres joueurs.

Cependant, Grepolis.fr est basé sur un GamePlay où vous serez forcé de vous faire attaquer, et d'attaquer les autres pour survivre.

Le mode vacances n'étant fait pour se défendre, la limite de 42 jours a été imposée. Certes, cela risque d'en gêner certains, mais une règle ne peut pas plaire à tout le monde.

Seulement voilà, cette règle est présente dans le règlement et n'est pas discutable pour l'instant.

J'ai vu que vous aviez posté aussi dans la partie "Suggestion" du forum, alors attendez de voir ce qu'il s'y dit et si votre suggestion était acceptée par la Communauté, il faudrait encore qu'elle trouve accord auprès de l'équipe de développeurs et de producteurs d'InnoGames GmbH.

Bonne journée et bon jeu ;)
Cordialement.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

A mon avis il y aurait des moyens bien plus simples et efficaces pour eviter que le mode vacances serve de moyen de defense.

En premier laisser les attaques lancées avant le mode vacances se terminer.
 

DeletedUser474

Guest
Bonjour,

Pour toute suggestions liées au jeu, je vous conseille de poster dans la partie "Suggestions" ;)

Je ne remets pas en cause le système de ce mode vacances sur Grepolis.fr, j'explique juste à quoi il sert ^^ Après à vous de voir, si vous pensez qu'il peut être amélioré ou pas.

Bonne journée et bon jeu ;)
Cordialement.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

La réponse étant donnée, je ferme et j'archive.
Je reste disponible pour toute question ou réclamation.

Bonne journée et bon jeu !
Cordialement, Gilbert Mercvrix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut