Mode Vacances

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

romeo59181

Polémarque
Bonjour,

Imaginons qu'un joueur s'inscrive sur le site GREPOLIS le 24/03/2014.

Ce même joueur se met en mode vacances le 19/02/16 sans avoir consommé aucun jours sur une autre période.

Il peut donc utiliser son mode vacances jusqu'au 01/04/16 ou alors jusqu'au 15/04/16 si il paye 700 Or.

Mais comme son nombre de jour se réinitialise le 24/03/16 il peut donc être tranquille jusqu'au 5 mai 2016.

Ai je bon sur le raisonnement ( méthode de calcul )

Cdt

Romeo59181
 

DeletedUser24061

Guest
Le compteur recommence à 42 jours par année (donc le compteur se mettra à 42 jours chaque 24/03)
 

DeletedUser44469

Guest
Pas tout à fait. Il me semble que les jours payés sont cumulés, et donc seront toujours disponibles après la réinitialisation :) (tant qu'ils n'auront pas été utilisés)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser51406

Guest
J'ai pas compris ce que tu demandais, car je me posais aussi la question, en clair : on peut être en MV pendant environ 2 mois non-stop, sans se connecter une seule fois après la première manipulation ?
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonjour,

Imaginons qu'un joueur s'inscrive sur le site GREPOLIS le 24/03/2014.

Ce même joueur se met en mode vacances le 19/02/16 sans avoir consommé aucun jours sur une autre période.

Il peut donc utiliser son mode vacances jusqu'au 01/04/16 ou alors jusqu'au 15/04/16 si il paye 700 Or.

Mais comme son nombre de jour se réinitialise le 24/03/16 il peut donc être tranquille jusqu'au 5 mai 2016.

Ai je bon sur le raisonnement ( méthode de calcul )

Cdt

Romeo59181

C'est exact.
 

DeletedUser44469

Guest
J'ai pas compris ce que tu demandais, car je me posais aussi la question, en clair : on peut être en MV pendant environ 2 mois non-stop, sans se connecter une seule fois après la première manipulation ?

Même plus ^^ comme les jours achetés se cumulent, si quelqu'un joue depuis le début il pourrait avoir une centaine de jours de MV.
 

DeletedUser51406

Guest
Oui, Dieu merci, quand je pense que certains qui abusent du mode MV, ne le savent pas. :p
 

DeletedUser51406

Guest
Tu ne sais pas de quels joueurs mesquins, les coins obscurs de Grepolis recèlent.
 

DeletedUser44469

Guest
Ah que si ^^ mais je n'appelerais pas cela de la mesquinerie :)
 

shmil

Magistrat
petite precision les jours de MV ne se cumulent pas

tiré du wiki
Au bout de combien de temps mon compteur Mode vacances est-il ré-initialisé ?
Vos jours de mode vacances sont réinitialisés chaque année à la date anniversaire de votre inscription à Grepolis. Vous pouvez retrouver cette date dans les Réglages, au milieu de la page Mode vacances. Votre compteur remonte alors à 42 jours. Notez que si vous avez acheté des jours de Mode vacances avec de l'Or mais que vous ne les avez pas consommés, ils ne seront pas cumulés aux 42 jours que vous regagnerez à cette date.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut