Modification des îles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45844

Guest
Contre, ça n'ajouterait rien d'utile au jeu à mon sens, ça ne serait qu'un ajout strictement décoratif, et je trouve les îles très bien comme elles sont
 

DeletedUser50308

Guest
POUR et CONTRE , exemple île Hivernal , si il y a des Iceberg on se perderai un peut ^^' faudrait que se sois pas trop la pagaille
 

DeletedUser44469

Guest
Neutre :)

Les graphismes, c'est 50/50 avec Inno, suffit de se rappeler ceux qui étaient censés être pour les unités récemment... Ce serait dommage qu'ils passent du temps dessus pour que l'on dise que c'est pas beau encore ^^
 

DeletedUser29349

Guest
Effectivement les îles n'ont pas trop évoluées depuis le début de la V2, mais en même temps, je suis pas sûr qu'il faille y consacré tant de temps pour si peu d'apport ^^
Si c'est purement décoratif, elles sont bien comme cela

Après si tu arrives à trouver d'autres options pourquoi pas :)

Mais pour l'instant je suis neutre on va dire ;)
 

DeletedUser46513

Guest
Je suis neutre...les îles sont assez bien comme ça, mais on peut les améliorer c'est sûr.
 

DeletedUser18441

Guest
Contre, ça n'ajouterait rien d'utile au jeu à mon sens, ça ne serait qu'un ajout strictement décoratif, et je trouve les îles très bien comme elles sont
J'ajouterai que pour moi, le gameplay est prioritaire.
Je suis contre.
 

DeletedUser30777

Guest
Je suis POUR.
Justifier la présence ou la rareté d'une ressource par rapport à une autre sur une île j'aime bien l'idée. Puis bon ça fait 5 ans qu'on voit à peu près la même carte. Faut donner un peu de travail aux designers d'Inno !
Pour les types d'îles (volcanique, forestière...) ça peut être pensé différemment ! ;)
 

DeletedUser36604

Guest
Bonjour,

Suite à l'annonce disponible ici, concernant la refonte de la section, ce sujet est fermé et archivé.

Si vous souhaitez le soumettre à nouveau au vote, merci de contacter un des modérateurs de la section.

Merci de votre compréhension et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut