Modification des pré-requis/Mondes Héros

  • Auteur de la discussion gaby96
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous et à toutes,

Je viens faire une suggestion pour une modification des pré-requis concernant les mondes héros.

En effet, John Doe à bien stipulé que les conditions pourraient être modifiées car les mondes héros avaient encore un peu de temps avant d'ouvrir.

On a pu voir que de nombreux joueurs ne sont pas satisfaits de ces pré-requis, qui sont selon eux trop bas pour que le monde puisse être qualifié de monde héros.

________________________________
1) Fonder une ville: 1
2) Conquérir une ville: 1
3) Pouvoirs divins lancés: 100
4) Points de classement: 20.000
5) Points de combat: 7.500
________________________________

Je propose de modifier les critères ci-dessus par deux propositions de nouveaux critères:

Proposition N°1:

1) Fonder et/ou conquérir 15 villes*
2) Pouvoir divins lancés: 1000
3) Points de classement: 200.000
4) Points de combat: 100.000*

Proposition N°2:

1) Fonder et/ou conquérir 30 villes*
2) Pouvoir divins lancés: 1000
3) Points de classement: 300.000
4) Points de combat: 150.000

Proposition N°3:

1) Fonder et/ou conquérir 40 villes*
2) Pouvoir divins lancés: 1000
3) Points de classement: 400.000
4) Points de combat: 250.000*


*Vous remarquerez que j'ai rassemblé les critères de fondation et de conquête de ville en un seul critère, car je pense qu'ils n'ont pas à être séparés, pour la simple et bonne raison que si un joueur n'a fait que conquérir des villes, cela serait injuste qu'il n'ait pas accès aux mondes héros alors qu'il est plus "conquérant", "combattant" que la personne qui ne fera que fonder des villes.

Voilà les deux propositions.
Ce que je vous propose, c'est de voter pour cette suggestion si un des critères vous convient.
Si il y a assez de "pour", et que la suggestion passera en sondage, il y aura les deux propositions pour lesquelles vous pourrez voter.

Je vous montre grossièrement ce que cela donnera si la suggestion passe en sondage:

316452sugg.png




J'ai conscience que de nombreuses personnes risquent de ne pas être d'accord concernant tel ou tel critères ce qui est tout à fait normal car les possibilités de changement sont infinies.

Maintenant j'ai essayé de bien réfléchir, je sais que pour certains ces conditions seront encore trop basses mais rappelez vous qu'il faut quand même que le monde se remplisse, et que les personne ayant tous les pré-requis nécessaires n'iront pas forcément sur un monde héros.
J'ai donc essayé de rétrécir la facilité d'entrée sans pour autant faire un monde avec trop peu de joueurs.

Après une très bonne proposition j'ai ajouté une nouvelle proposition, pour que si la suggestion passe en vote de sondage vous ayez le choix entre deux solutions.

Sinon, je me suis permis d'ouvrir ce topic car j'ai lu l'autre topic concernant les mondes héros mais je ne savais pas comment faire "entendre" (ou plutôt lire^^) que nous voulions des conditions un peu moins accessibles, et ce clairement (car un topic de 42 pages où chacun propose sa solution n'est peut être ps la meilleure solution)

Si le topic passe en sondage officiel et est remonté, peut être que les développeurs suivront les critères que nous proposons (même si ils ne les changent pas à la lettre près, ils comprendront sans doute ce qu'on souhaite, et sauront mieux que moi ou quelqu'un d'autre trouver un juste équilibre entre un monde élitiste mais qui reste quand même asse accessible de façon à ce qu'il soit assez peuplé).

Voilà, j'attends vos avis :)



Votes:


Pour:
22
Contre:
7
Neutre:
2


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12787

Guest
Je trouve ces prérequis déjà mieux que les précédents (même si moi même je ne les remplits pas encore), mais le problème, c'est qu'un joueurs qui n'as fait que fonder des villes peut quand même y accéder, assez rapidement. Malgré sa je suis POUR cet améliorations (même si de petites modifications pourrait êtres faites.^^
 

DeletedUser

Guest
Je trouve ces prérequis déjà mieux que les précédents (même si moi même je ne les remplits pas encore), mais le problème, c'est qu'un joueurs qui n'as fait que fonder des villes peut quand même y accéder, assez rapidement. Malgré sa je suis POUR cet améliorations (même si de petites modifications pourrait êtres faites.^^


Oui, mais un joueur qui n'a fait que fonder des villes peut très bien jouer, mais ne pas vouloir se casser la tête à coloniser (c'est rare certes mais ça doit exister^^)

Le regroupement du critère de fondation et de colonisation permet d'enlever le problème du joueur qui a toujours conquéri mais jamais fondé et du joueur qui a toujours fondé mais jamais conquéri^^

Il n'y a qu'un avis?^^
 

DeletedUser

Guest
Personnellement, ça me va. Je n'en demande pas beaucoup, mais simplement plus que ceux actuels.
 

DeletedUser

Guest
Evidemment Pour et aucune modif à ajouter selon moi ;-)
 

DeletedUser2929

Guest
Bonsoir,

Je n'ai pas à rajouter quoique ce soit de ce que j'ai déjà dit et ce qu'il a été dit à ce sujet, je suis pour ;-)
 

DeletedUser

Guest
Merci pour vos votes :)

Je les ais ajoutés dans le compteur du premier message;-)
 

DeletedUser3195

Guest
Je suis également pour, trouvant celle d'origine très très basse pour un monde Héro.
 

DeletedUser16587

Guest
Salut,

euh c'est les critères de l'alliance ou du joueur?

Si de l'alliance je suis pour sinon contre.
 

DeletedUser24419

Guest
Je suis Pour !
Si les critères reste ainsi ! On ouvre le monde Héros à tous les Noob de Grépolis ;)
 

DeletedUser

Guest
Salut,

euh c'est les critères de l'alliance ou du joueur?

Si de l'alliance je suis pour sinon contre.

Bonsoir,

Ce sont les critères pour les joueurs

Je rajoute ton vote mais saches que le monde héros selon moi se doit d'être sélectif, et ces critères permettent aux joueurs d'assez bon niveau de se retrouver entre eux :)


Sinon pour les autres j'ai ajouté vos votes aussi;-)
 

DeletedUser

Guest
Pour , et encore c'est un peu léger ;)

Oui je sais mais il faut penser aux mondes V1^^
Et il faut aussi penser que tout le monde n'ira pas sur les mondes héros, donc que des critères trop élevés risquent de créer un monde trop vide

J'ai ajouté vos votes
Merci d'avoir donné votre avis ;-)
 

DeletedUser2929

Guest
Bonsoir,

Il vous est possible de mettre plusieurs propositions de pré-requis, ils pourront être inclus ensuite dans le sondage si vous désirez plus de choix, de même pour les personnes (lors de la remontée) qui décideront du refus ou de l'acception de la suggestion, ils auront un champ d'options plus vaste ;-)

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
De mon points de vu, l'augmentation des 2 premiers critères me semble correcte, cependant ca reste toujours légers au niveaux des points de combats et des points de villes, qui pourrait facilement être augmenter de 50 000pts chacun.

Donc avis neutre.

C'est toujours mieux que les pré-requis actuelles (en même temps difficile de faire pire), mais ça reste toujours trop accessible pour un monde de "héros".
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Il vous est possible de mettre plusieurs propositions de pré-requis, ils pourront être inclus ensuite dans le sondage si vous désirez plus de choix, de même pour les personnes (lors de la remontée) qui décideront du refus ou de l'acception de la suggestion, ils auront un champ d'options plus vaste ;-)


C'est pas bête du tout ça^^

Je réfléchis un peu et je fait une nouvelle proposition

Je pense n'en mettre que deux non? Une nouvelle plus élevée que celle que j'ai marqué dans le premier message
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut