[Modification Premium] Limitation Appel du Phénicien

  • Auteur de la discussion DeletedUser26140
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6373

Guest
il serait l'fun que DJ mette le lien du sondage dans son premier poste car peut-être pas tout le monde qui verront le lien du
sondage ;-)
 

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,

Afin d'avoir davantage d'avis sur cette suggestion, afin qu'elle ait plus de poids de la part de la communauté, le sondage ne sera pas fermé au quota de 120 voix mais de 160 voix environ. Ceci n'a pas pour but de ralentir cette suggestion, mais pour y porter une attention plus particulière vis-à-vis de son importance aux yeux de la communauté, celle-ci pourra ainsi davantage s'exprimer ;-)

En espérant que cette initiative ne vous incommode pas, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse journée !


Merci de votre compréhension,
Atoclès.
 

DeletedUser

Guest
Merci Atoclès, c'est en effet une excellente initiative et nous verrons quelle sera la réponse des développeurs face aux 160 voix de la communauté...
 

DeletedUser

Guest
Merci Atoclès, c'est en effet une excellente initiative et nous verrons quelle sera la réponse des développeurs face aux 160 voix de la communauté...

120 ou 160 voix ne fait aucune différence pour une communauté de l'ampleur de la nôtre. La suggestion anglaise similaire à celle-ci a été remontée avec bien moins de voix.
Ce qui fait peser dans la balance, c'est plus le "plus de 90% des votants ont voté pour". Actuellement même si 40 votants en plus votaient contre, le pour serait toujours majoritaire.

Maintenant le mieux serait de pouvoir remonter assez rapidement la suggestion puisque l'anglaise est déjà remontée. Ce serait le top que les 2 suggestions soient présentées dans les mêmes moment aux développeurs car cela permettrait d'appuyer dans la balance si plusieurs communautés demandent la même chose. Ceci montrerait clairement l'importance de cette suggestion.

En bref, faites de la pub pour cette suggestion ;-)
 

DeletedUser6373

Guest
+1



120 ou 160 voix ne fait aucune différence pour une communauté de l'ampleur de la nôtre. La suggestion anglaise similaire à celle-ci a été remontée avec bien moins de voix.
Ce qui fait peser dans la balance, c'est plus le "plus de 90% des votants ont voté pour". Actuellement même si 40 votants en plus votaient contre, le pour serait toujours majoritaire.

Maintenant le mieux serait de pouvoir remonter assez rapidement la suggestion puisque l'anglaise est déjà remontée. Ce serait le top que les 2 suggestions soient présentées dans les mêmes moment aux développeurs car cela permettrait d'appuyer dans la balance si plusieurs communautés demandent la même chose. Ceci montrerait clairement l'importance de cette suggestion.

En bref, faites de la pub pour cette suggestion ;-)

non +1000

c'est effectivement pas les 40 vote qui y changeront quelque chose je crois bien qu,il regarde plus le pourcentage
et de plus comme le dit si bien mantzourana l'idée est remonté plus vite au développeur et que eux vois que 2 communauté penses la même chose ca ca va avoir plus de poids que voir qui a 160 votant qui on participé
aller faite de la pub pas juste ici mais dans votre alliance y a surement du monde dans votre alliance qui on pas voté
 

DeletedUser2929

Guest
Suite à vos remarques, Arynael et moi-même sommes revenus sur notre décision, le rehaussement à 160 voix requises est annulée. Ainsi je vous annonce que la suggestion a été remontée o/

Je ferme donc.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut