Modification sur la conquête

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Actuellement il est possible avec le nouveau système de conquête de lever une révolte avec une ville ayant la recherche conquête puis de conquérir la ville avec une autre ville ayant uniquement le bateau de colonisation et pas la recherche conquête.

Je trouve cela absurde de pouvoir conquérir une ville à partir d'une ville qui n'a pas la recherche conquête.

Voici 2 propositions :

  • On change le nom de la recherche "conquête" pour "Révolte", ce qui rendrait alors la chose plus logique puisque celle-ci ne permet pas de conquérir, mais juste de lever une révolte.
  • On rend obligatoire la recherche conquête pour la ville qui fait la conquête.

Pour moi les 2 solutions me conviennent cependant je préfère tout de même la seconde, ce qui permettrait aux nouveaux joueurs de comprendre plus rapidement comment conquérir un joueur car avec le nom "révolte" la recherche ne devient plus explicite.

Yama'
 

DeletedUser

Guest
pourtant quand on écoute John Doe le nouveau, système a été mis en place pour simplifier les conquêtes, qu'il y est moins de confusion et surtout plus facile à prendre en main

bien que je sois d'accord avec toi, j'aime bien cette possibilité qui permet un kolo gratuit grâce à l'économie de la recherche et qui permet de conquérir à plus de 48 heures de la ville qui fait la révolte
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut