modo

  • Auteur de la discussion adri45
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
salut a touse


je fais ce sujet sans savoir si il en existe deja un pareille

c'est pour vous demmandez se que vous pensez des moderateur de grepolis ?

PERSONELLEMENT je les trouve abus de pouvoir il se prenne pour certains pour des dieux

j'ai aussi vu baucoup de chose negative sur le modo de grepolis das des site de discusion qui disait comme moi

je vous laisse vous exprimer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Wow...le sujet de choc x)
Ben spécialement je les adores tous et surtout Meia x)
 

DeletedUser

Guest
lol tu as raison jespere au moins que le modo de cette zone n'effaceras pas le sujet ;)
 

DeletedUser12530

Guest
salut a touse


je fais ce sujet sans savoir si il en existe deja un pareille

c'est pour vous demmandez se que vous pensez des moderateur de grepolis ?

PERSONELLEMENT je les trouve abus de pouvoir il se prenne pour certains pour des dieux

j'ai aussi vu baucoup de chose negative sur le modo de grepolis das des site de discusion qui disait comme moi

je vous laisse vous exprimer

bonsoir,

je ne suis pas sur que tu ait le droit d'ouvrir un tel sujet.

Normalement comme demandé , si tu as un problème envers un modérateur , tu dois parler avec lui en privé et non défouler ta rage en ouvrant un tel post.

après je me trompe surement , on verra quand un modérateur passera.

zan
 

DeletedUser

Guest
le truc le modo en personne m'ignore d'ailleur je n'ai pas eter vulgaire non je lui est exposer mon point de vu sur son avertissement

mais ce sujet est surtout lza pour voir si la communautter aime les modo ou non une façon de le voir
 

DeletedUser12530

Guest
Personnellement je n'ai rien a reprocher aux modérateurs , ils sont toujours la pour nous , en toute circonstances.

Et c'est un peu la roue du moulin , sans eux le forum ne tourne plus.

voila donc en bref j'aime bien les modérateurs , surtout Meia parce qu'il a pas perdu son humour et qu'il est souvent la pour rigoler avec nous ;).

zan
 

DeletedUser

Guest
Partout pareil

Les modo sont les mod, ils sont la police du forum,la police n'est pas apprécié car ils te mettent des amendes bin oui c'est leurs travail donc ,les modo sont la pour garder le calme ici alors il est normale normale que tu crois que ils abusent de leurs pouvoirs si il se laissent rabaisser par un tout le monde suivra et ce sera l'anarchie!
 

DeletedUser

Guest
je ne dis que se que je pense et se que baucoup pense mais merci de repondre a se sujet
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai que certain modérateur sont moins cool que d'autre mais je te conseille de faire profil bas parce que la tu peux avoir quelque petit problème
mais su tu a vraiment des gros problème avec ce modérateur défoule toi sur lui dans son monde
et sinon écrit a lohn doe ou a sont supléant
 

DeletedUser

Guest
bin j'ai répondu

Oui j'ai répondu d'un façon caché mais j'ai répondu quand même et je ne vois pas l'intérêt d'un tel sujet^^
 

DeletedUser7903

Guest
Bonsoir,

Ce sujet n'ayant pas lieu d'être le ferme.

Si vous avez un problème avec un membre de l'équipe de modération vous pouvez toujours contacter un super-modérateur ou encore demander des explications à travers un mail ou un message privé.

De la même façon, les Règles générales du forum, article 6 stipule ce qu'il en est :


6.1.1 Les membres de l’équipe de modération sont des bénévoles recrutés sur candidature par le responsable de la communauté en tant que représentant de la société InnoGames GmbH.

6.1.2 L’équipe de modération est à traiter avec égalité, les membres qui la compose sont joueurs comme tout autre utilisateur.

6.4 En cas de conflit avec l’équipe de modération, l’utilisateur est en mesure de contacter le responsable de la communauté. La création d’une discussion publique à ce sujet n’est pas nécessaire.

6.7 Si vous pensez avoir reçu un avertissement injustement, prenez contact avec le modérateur qui a donné l'avertissement. Dans le cas où vous n’obtiendriez pas satisfaction auprès du modérateur en question, vous pouvez contacter le responsable de la communauté. Sa décision sera ferme et définitive.


Je reste à votre disposition par MP pour toutes informations nécessaires.

Cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut