Mon départ .. ( ou presque )

  • Auteur de la discussion DeletedUser12722
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12864

Guest
De toute façon, cihan est tellement accro à ce forum qu'il ne partira jamais ^^
 

DeletedUser12722

Guest
Je viens de désactiver mon MV , j'ai test la V2.


J'en déduis , que j'arrête grepolis. C'est trop nul , je donnerai ma décision finale un peu après , mais ca m'étonnerait que ca change.
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis extremement décu globalement du mode d'attaque défense...

Serieusement, si tu joues pas à l'or, ca sert a rien, tu as un désavantage enorme, cette version est faite pour jouer avec administrateur et capitaine, sinon c'est vraiment mal foutu.

Avant c'était pratique pour voir l'arrivée d'une attaque, de toutes les attaques, du soutient etc etc. Maintenant c'est juste ultra galère........enfin je trouve....Vraiment quand on joue pas a l'admin et capitaine, tout est planqué, peu accessible, peu visible....ca me soule
 

DeletedUser

Guest
aleto, sans l'administrateur en V1, arrivé à un certain paquet de ville, c'est pas gérable non plus!!

Tu ne vois pas tes ordres d'attaques, si tu reçois une attaque, tu ne sais pas sur quelle ville, donc tu doit tourner dans toutes tes villes pour la trouver, si tu as par contre 50 attaques, et qu'elle ne sont pas toute sur une même ville, je te souhaite bon courage pour te démerder sans Admin et ceux, même en V1
 

DeletedUser

Guest
perso je trouve que l'admin est plus indispensable en V1 qu'en V2 enfin après si on reçoit plein d'attaques on a pas d'autre choix que de le prendre de toute façon
 

DeletedUser

Guest
perso je trouve que l'admin est plus indispensable en V1 qu'en V2 enfin après si on reçoit plein d'attaques on a pas d'autre choix que de le prendre de toute façon


mais tu as essayé les deux versions sans ? ou tu as fais les deux version avec ?
parce que franchement la quand tu recois une attaque, ou meme du soutient, c'est juste IMPOSSIBLE de trouver, même en faisant le tour des villes, au moins avec l'autre, meme a 50 villes, tu finissais bien par trouver....
La non, tu trouve pas, c'est caché, tu peux pas voir, c'est fait exprés pour que tu prenne l'admin.
JE sais pas si tu as essayé sans admin, et capitaine, mais essaye, c'est vraiment la qu'o nse rend compte qu'elle est volontairement mal fichue cette version. En tout cas chez nous les gens sont unanime la dessus.
 

DeletedUser

Guest
Je suis assez d'accord avec aleto.. perso je n'ai jamais utiliser un truc prenium (sauf une fois quand le jeu nous l'avait fournit pour je ne sais quels raisons mais seulement quelques jours) j'ai 30 villes (pas énorme mais sa commence à faire) et en V1 soit je passais un peu de temps à passer de villes en villes mais j'y arrivais très bien ! là j'ai une perte de temps incroyable :/ aleto tu penses que la version double le temps nécessaire aux actions par rapport à la V1 moi je pense que c'est encore plus !
Cette version m'a définitivement donner envie de lâcher ce jeu, après chacun fait ce qu'il veut si certains la préfère c'est leurs droits ^^ mais comprenais que pour d'autres ce n'est pas le cas ;)
 

DeletedUser

Guest
je joue sur omega en V2 sans admin avec 33 villes et je suis quand même dans le top 20
je l'ai juste pris au début pour mon premier mois de jeux sinon on prend énormément de retard dans la construction des villes (surtout en vitesse X2)
mais c'est clair que je suis bien entouré et que je ne suis pas au centre des conflits donc j'arrive à repérer les attaques en faisant simplement le tour de mes villes mais c'est plus long
et c'est sur que si je reçois plein d'attaques j'aurais pas d'autres choix que de le prendre
mais pour passer d'une ville à une autre en V1 c'était plus long mais après c'est sur que en V2 ça bug plus souvent
c'est le seul point positif que je trouve à la V2
 

DeletedUser12722

Guest
Outre que l'administrateur ou pas , la V1 avait un charme que la V2 ne possède pas.

J'ai plus du tout envie de jouer à grepo à cause de cette version merdique. Je vous laisse entre vous , avec vos débats sur l'Udcm/DDH/Ilotopia sans fin :p

Toute facon , quand il y aura moins de 1 000 actifs , il vous restera 4 semaines de jeu ( décompte ) , et là vous vous en rendrez compte que tout ce que vous avez fait se décomposera en 4 semaines de jeu :)

( Il reste plus grand chose pour que alpha atteigne les 1 000 actifs .. )



Certes , on savait que un jour Alpha touchera à sa fin ( et oui , les joueurs se fessant démonter quittent le jeu ) , mais on savait pas que cette fin sera comme sa.
 

DeletedUser

Guest
Outre que l'administrateur ou pas , la V1 avait un charme que la V2 ne possède pas.

J'ai plus du tout envie de jouer à grepo à cause de cette version merdique. Je vous laisse entre vous , avec vos débats sur l'Udcm/DDH/Ilotopia sans fin :p

Toute facon , quand il y aura moins de 1 000 actifs , il vous restera 4 semaines de jeu ( décompte ) , et là vous vous en rendrez compte que tout ce que vous avez fait se décomposera en 4 semaines de jeu :)

( Il reste plus grand chose pour que alpha atteigne les 1 000 actifs .. )



Certes , on savait que un jour Alpha touchera à sa fin ( et oui , les joueurs se fessant démonter quittent le jeu ) , mais on savait pas que cette fin sera comme sa.

quand ce sera le cas je viderais mes grottes et j'espionnerais toutes les villes de tous les joueurs d'alpha :D
j'ai pas envie de les avoir blindées pour rien
 

DeletedUser

Guest
ahah .. pas faux LVDM :)

Si tu pouvais utilisé tes grotttes d'Oméga pour espionner sur Alpha... tu aurais de quoi espionner toutes une alliance entière.. ( peut-être pas les UDCM mdrrr )
 

DeletedUser

Guest
c'est sur!! ^^
mes les grottes à 1 million ne se font pa en un jour!!!
 

DeletedUser

Guest
Ah, ouai, 1 millions cela fait beaucoup -_-'
Pourquoi ils ne font pas un Monde avec la V1, juste 1, c'est pas beaucoup!
La V1 me manque!
 

DeletedUser16356

Guest
Le plus marrant c'est que certains joueurs de plus de 500 000 points ont déjà supprimé leurs comptes et viennent de passer fantome.. Je me demande ce que ca va donner. ^^
 

DeletedUser

Guest
S'ils estiment que les anciens mondes fermeront dans les mois d'aout / juin 2012, c'est sans doute pas pour rien...
 

DeletedUser12722

Guest
Bon ,


C'est décidé , demain je supprime mon compte également. Grepolis n'est plus du tout la même , plus de plaisir pour moi.


A+ Dark , marcrak , a-jax , badoit , memoriente , ETC car je compte pas revenir sur le forum après 2-3 jours de passé.

 

DeletedUser22009

Guest
Bon ,


C'est décidé , demain je supprime mon compte également. Grepolis n'est plus du tout la même , plus de plaisir pour moi.


A+ Dark , marcrak , a-jax , badoit , memoriente , ETC car je compte pas revenir sur le forum après 2-3 jours de passé.


salut a toi et bosses bien pour tes exams
 

DeletedUser

Guest
Bon ,


C'est décidé , demain je supprime mon compte également. Grepolis n'est plus du tout la même , plus de plaisir pour moi.


A+ Dark , marcrak , a-jax , badoit , memoriente , ETC car je compte pas revenir sur le forum après 2-3 jours de passé.


OOOO NON, tu m'a même po cité...........

Nan plus sérieusement, c'est dommage, tout ca a cause de cette foutu V2, et tu es le premier d'une longue liste.......
J'aimerai bien savoir comment se passe tes exam ( tu sais pourquoi, ca reste entre nous je veux pas que tout le monde soit au courant pour nous deux :p ) Donc je sais pas, trouve un moyen pour me donner de tes nouvelles
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut