Monde béta

  • Auteur de la discussion Manuluno
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour

j'aurais juste une question a propos du nouveau monde qui a été créer ce matin.
Est t-il possible de s'inscrire sur celui si en sachant qu'on et aussi inscrit sur le premier?

J'attend votre réponse

Manuluno
 

DeletedUser

Guest
Oui, mais tu n'as pas besoin de t'inscrire, quand tu te connectes tu choisis "autre monde" sous "Alpha" !!!
 

DeletedUser

Guest
Mais sa va redémarer le compte que j'ai en alpha sa ??
 

DeletedUser

Guest
Non, ça t'inscrira en plus sur le Bêta sans toucher à l'Alpha !
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai juste mis une taverne dans la beta , pour qui boive bien , puis apre voilas ! mais sa va leur fait du bien de boir =)

Bon jeux....
 

DeletedUser474

Guest
Bonjour,

En effet comme signalé par Longbird, vous pouvez jouer à la fois sur Alpha et Bêta avec un seul compte. Pour cela il vous suffit de choisir l'option "autres mondes" au lieu de l'option "Alpha" habituelle après votre connexion avec vos identifiants.

Vous devrez suivre ensuite les explications et à vous le monde Bêta ;)

Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser

Guest
Monde beta

Cela veut il dire que l'on aura deux villes ?

merci pour la réponse...
 

DeletedUser176

Guest
Tu auras ton/tes villes du monde Alpha en te connectant sur le monde Alpha et ta nouvelle ville sur le monde Bêta.

Les deux mondes sont bien entendu séparés. Les villages de l'un ne se répercutent pas sur l'autre
 

DeletedUser

Guest
Monde bêta

Merci pour vos réponses...

Désolé si cela avit l'air évident mais je découvre un peu :)
 

DeletedUser

Guest
Suppression de compte sur le monde Bêta

Bonjour,

J'ai créé un nouveau village, avec mon même perso, sur le monde bêta mais je ne compte plus m'en servir...et çà fera un village "fantôme" de moins sur le bêta...! ;)

Question : Si je le supprime avec "supprimer le compte", est-ce que je supprime avec aussi mon village sur l'Alfa (ce que je n'espère pas...!) ou c'est juste mon village du bêta qui disparaitra...comme je le souhaite. Je sais que ma question peut paraître stupide...mais je la pose quand même...! :eek:

D'avance, merci à celui ou celle qui me répondra...! :)

Numetoros
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Quand tu supprime ton compte tu ne supprimeras pas ton village il deviendra en gris (abandonné), mais normalement ça la supprime que sur le monde ou que tu as fait supprimer.

Cordialement,
Skeleton.
 

DeletedUser

Guest
Question : Si je le supprime avec "supprimer le compte", est-ce que je supprime avec aussi mon village sur l'Alfa (ce que je n'espère pas...!) ou c'est juste mon village du bêta qui disparaitra...comme je le souhaite. Je sais que ma question peut paraître stupide...mais je la pose quand même...! :eek:
Ta question n'est pas stupide : beaucoup se la posent :)

Et non, si tu "supprimes le compte" dans tes réglages du monde bêta, seul ton compte sur le monde bêta disparaîtra! Tu pourras continuer à jouer sur le monde alpha comme actuellement ;)

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut