Monde Confinement V2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fringorn

Empereur
En effet, sortir un monde maintenant sur lequel l'event ne serait pas présent serait plutôt attractif je pense...
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Il n'est pas prévu d'ouvrir de nouveau monde pour le moment.
Lorsqu'une ouverture de monde sera prévue, elle sera annoncée sur le forum.
 

DeletedUser61231

Guest
Remet un x6 siège sans réré c'est le confinement bougez vous !!
 

Fringorn

Empereur
Sans BN ça risque d'être un peu sauvage, certains travaillent toujours, minuit-6h serait déjà pas mal pour pouvoir taper au choix le soir ou le matin
 

DeletedUser61448

Guest
Bonjour à tous, La CIOTAT AL dans le monde DORISOS
Pour moi, j'espère bientôt avoir un nouveau monde, car dans ce monde il y a trop de personnes qui jouent avec l'argent, ce n'est pas facile pour les autres. Merci bonne journée. La CIOTAT AL
 

DeletedUser61829

Guest
Un siège sans réré ? :wut:

Go nous faire tester un ptit rapide sans BN

Gros lol. Tu as déjà fais un siège rapide sans BN? J'ai fait le X6 en anniversaire. C'était quoi ce monde? Ah oui du bot, du bot et là je parle pas d'accusation, je parle de ban effectif. Jamais vu autant de ban sur un serveur, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu ma place dans l'alliance domi. Et évidemment pas de jeu à part 1 ou 2 semaines ;)
Franchement si tu aimes les plaisirs solitaires utilise ta main car ça t'apportera bien plus de plaisir qu'un serveur siège rapide sans BN où personne n'ira :) . Déjà qu'il y a plus grand monde sur les serveurs...
 

-Oliver Queen-

Magistrat
"Go nous faire tester" ça implique que je n'en ai jamais fait ^^
J'apprécie ton ressenti sur de tels serveurs, j'en prends note mais je m'arrangerai pour m'en faire ma propre opinion :)

La vraie suggestion serait un siège rapide avec BN type 0h/6h comme avant ou Hélène n'empêchait pas d'attaquer un siège au petit matin.
 
entièrement d'accord avec grepodoudou. Le taux de bot/co-playing de diverses manières est beaucoup plus élevé en x6. Un x4 c'est juste parfait niveau temps pour les calages, les off, ect. Si on prend en compte aussi que les sirènes risquent d'arriver, un x6 siège serait injouable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut