Monde Dion

  • Auteur de la discussion DeletedUser43378
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53409

Guest
Et pour ce qui est du monde DION je préfère qu'il n'y ai pas trop de monde comme sa ont pourra jouer avec des vrais gars ! Et peut être créer une ally géante pour les merveilles comme sa tout le monde aura des récompense de merveille !!!!
 

DeletedUser43647

Guest
Clairement, j'ferai jamais de serveur sans BN non plus.

Même un bot pourrait pas supporter ça.

J'me répète, mais ils sont fous ces espagnols!
 

DeletedUser33427

Guest
Et ho donty. Amisos est pas desert. Juste la taverne !

Lol 3400 joueurs (en comptant les joueurs à 0 points) et vous êtes encore à plusieurs mois des merveilles, si c'est pas un monde mort dite moi c'est quoi ?

Au passage là moyenne de villes du top 20 c'est environ 40 villes, rien que de la regarder de loin cette lenteur est insupportable, je sais pas comment vous faites pour jouer sur des x1 ...
 

DeletedUser45421

Guest
Lol 3400 joueurs (en comptant les joueurs à 0 points) et vous êtes encore à plusieurs mois des merveilles, si c'est pas un monde mort dite moi c'est quoi ?

Au passage là moyenne de villes du top 20 c'est environ 40 villes, rien que de la regarder de loin cette lenteur est insupportable, je sais pas comment vous faites pour jouer sur des x1 ...
tu devrais demander à darkshadow35, il aime bien les serveurs lents ^^
 

DeletedUser55700

Guest
Bas sa detend et puis en bon groupe de pote c'est très sympas. La diplo est encore plus importante ^^
Et c'est donnant donnant. Ensuite on se fera un x3 et on vas profitez un max !
 

DeletedUser33427

Guest
Bas sa detend et puis en bon groupe de pote c'est très sympas. La diplo est encore plus importante ^^
Et c'est donnant donnant. Ensuite on se fera un x3 et on vas profitez un max !

Eux franchement les monde x1, à chaque fois que j'ai été, j'avais pas l'impression de jouer au même jeu que d'habitude c'est un truc de ouf.

Et pis perso je trouve que au contraire plus la vitesse est élevée plus diplo est importante, quand ça va vite c'est difficile de jouer sans au moins 1 front calme alors que x1 le mec à 8h de bc, c'est easy faut juste pas faire le con avec ses troupes.
 

DeletedUser55700

Guest
C'est plus compliquer auré ^^
Le truc le plus chiant c'est que les mers n'ont pas le temps de se developper. Y'a des iles en 54 ou normalement devrai y avoir aucun trop bas y'en a pleins ...
Apres franchement on s'y fais ^^ je suis pas le seul a aimer sa ^^
 

DeletedUser26890

Guest
Le problème est qu'on ne devrait pas gaver 90% de la commu pour les 10% de masos (ou au moins proposer une alternative quoi). Enfin si ça amuse certains de jouer sur des mondes où les bons joueurs qui ne goldent pas comme des porcs pour avancer un minimum se comptent sur les doigts d'une main je ne juge pas ^^
 

DeletedUser55700

Guest
1 par ans. Le dernier c'etait messembrie en 2016. Puis amisos 2017. Là c'est siege et sa fais plus de 2 ans que c'est pas sortis
 

DeletedUser53752

Guest
Et pour ce qui est du monde DION je préfère qu'il n'y ai pas trop de monde comme sa ont pourra jouer avec des vrais gars ! Et peut être créer une ally géante pour les merveilles comme sa tout le monde aura des récompense de merveille !!!!
Toi t'es du genre farmer peut-être ? Comment on peut rêver d'une seule ally sans concurrence ? ça me dépasse.

Grepo c'est un jeu de guerre, de défis, d'épreuves à surmonter. Déjà que bâtir les merveilles c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant mais alors si en plus y'a pas besoin de les défendre et qu'il y a personne à attaquer... zzzzzz


Et je pense pas que les vrais gars soient sur un x1... quand tu t'investis correctement dans le jeu t'as le temps pour un x2 ou x3, facilement. x4 ou plus devient plus compliqué selon ton IRL.
 

DeletedUser23120

Guest
Un "j'aime" pour le post de Dolgarok parce que je pense aussi que les merveilles tuent le jeu. Ça transforme les meilleurs joueurs en farmer, ils ne pensent plus qu'à faire des ressources pour monter ces satanés bâtiments qui sur grépo ne sont des merveilles que de nom, qui ne servent à rien et rapportent des clopinettes: un vrai attrape-nigauds et encore je reste polie! :D
 

DeletedUser53752

Guest
Les merveilles sont intéressantes si t'essaies d'en casser ou si on essaie de casser les tiennes (pour ça en général il ne faut pas qu'il y ait une alliance qui domine trop le serveur). Ca peut être un problème passionnant, surtout entre allys de valeur (évidemment si ils laissent un inactif dessus...)
Sinon je plussoie pour le reste.

Fin du HS.
 

DeletedUser23120

Guest
Je suis une ancienne, je suis peut-être têtue (certains diront bornée :p) mais je suis toujours restée avec l'idée que l'objectif principal de grépo est de se classer à la meilleure place du classement général. Et pour ça, il faut aller jusqu'à la fin du serveur ce que la majorité des alliances qui réussissent les merveilles ne font pas. En général, ils laissent tomber dès qu'ils ont gagné leur couronne.
Et en plus ils ont le culot de se prétendre gagnants du monde! :eek:
 

DeletedUser53752

Guest
j'ai essayé de continuer un monde après les merveilles mais quel intérêt quand le joueur actif le plus proche de toi est à une mer, que quasiment toutes les villes virent fantome etc... ?
Le classement ne veut plus rien dire, si ce n'est que ça te dérange pas de farmer des VF, noobs ou quasi inactifs pendant encore des mois...o_O
 

DeletedUser23120

Guest
j'ai essayé de continuer un monde après les merveilles mais quel intérêt quand le joueur actif le plus proche de toi est à une mer, que quasiment toutes les villes virent fantome etc... ?
Le classement ne veut plus rien dire, si ce n'est que ça te dérange pas de farmer des VF, noobs ou quasi inactifs pendant encore des mois...o_O
On voit que tu n'étais pas sur Bérytos, les smiles avaient depuis longtemps gagné les merveilles et baisser le pavillon qu'on continuait allègrement à se battre pour atteindre le haut du classement, il y avait au moins une demi-douzaine d'alliances qui continuaient de jouer et on s'est battue jusqu'à la dernière minute du jeu. Les smiles n'en faisait pas partie. Ils étaient le fruit de la fusion des grosses alliances des mers centrale du début de monde et à la fin, il devait rester une vingtaine de joueurs dont la plupart étaient totalement inactifs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut