Monde Fr 44

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour ,
Avons-nous déjà des informations sur le prochains monde Fr (44) grépolis ? c'est caractéristiques et sa date de sortie ?

Merci de bien vouloir me réponde ;p même si je ne suis pas du tout sûre que des informations sur les mondes à venir ont été dévoilées ... Juste la date me conviendrait :D

Msellem92 :)

thisisgrepolis
 

DeletedUser22055

Guest
Non on a jamais les dates à l'avance, on l'apprend seulement quelques jours avant l'ouverture du serveur...
 

DeletedUser

Guest
Ok au moins au connais le nom ;p
On a pas une date approximative quand même ? genre en Novembre ou Octobre ?
Combien de temps à l'avance ils l'annoncent ?
 

DeletedUser22055

Guest
Ben le prochain monde ouvrira surement en octobre vu qu'il en ouvre un voire 2 par mois...
Ils l'annoncent quelques jours à l'avance mais ça peut varier (entre 6 et 2 jours).
 

DeletedUser32481

Guest
j'espere que c'est un X3
qui ira dessus ?? j'aurai un service a lui demander
 

DeletedUser

Guest
Oyé Oyé !
Bonjour les amis , je vous informe que je vais créer une alliance sur Sparte si ce monde n'est pas héroïque !
Cette alliance sera intitulée Interitum , elle sera élitiste , 25 membres maximum , et je vous invite à la rejoindre si vous êtes actif et solidaire ! Prenez alors direction Sud-Est au début et envoyé un message à Msellem92 ou Axoloto22 !
Merci à tous ;)
 

DeletedUser6373

Guest
le prochain monde c,est Troy
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
Oyé Oyé !
Bonjour les amis , je vous informe que je vais créer une alliance sur Sparte si ce monde n'est pas héroïque !
Cette alliance sera intitulée Interitum , elle sera élitiste , 25 membres maximum , et je vous invite à la rejoindre si vous êtes actif et solidaire ! Prenez alors direction Sud-Est au début et envoyé un message à Msellem92 ou Axoloto22 !
Merci à tous ;)

et ca ca pas ca place ici
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut