monde héros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour j'ai réfléchis à un problème qui pourrait y avoir sur l’accessibilité du monde héros et je reste sans réponse.


-Tout d'abord vas-t-il ne sortir plus que des mondes héros ou vas-t-il continuer à sortir des mondes guerrier?
-Si il ne sort plus que des mondes héros, faudra-t-il continuer à avoir la récompense stratège héroïque?
-Si il faut continuer à avoir la récompense, comment les nouveaux joueurs peuvent-t-ils y accéder?


Amicalement Olympusse.
 

DeletedUser

Guest
bonjour j'ai réfléchis à un problème qui pourrait y avoir sur l’accessibilité du monde héros et je reste sans réponse.


-Tout d'abord vas-t-il ne sortir plus que des mondes héros ou vas-t-il continuer à sortir des mondes guerrier?
-Si il ne sort plus que des mondes héros, faudra-t-il continuer à avoir la récompense stratège héroïque?
-Si il faut continuer à avoir la récompense, comment les nouveaux joueurs peuvent-t-ils y accéder?


Amicalement Olympusse.

Pas de monde guerrier pas de monde héros. Donc oui on va continuer a sortit des mondes guerrier et un monde héros va bientot arriver son nom est Ithaque ( voir forum anglais ).
 

DeletedUser7185

Guest
Après un rapide coup d'oeil je pense qu'ithaque est un monde guerrier, il est en plus disponible pour les nouveaux inscrit.
 

DeletedUser29162

Guest
si ithaque sort se sera un monde guerrier car ithaque n'est pas un heros mais une ancienne cité grec donc se serai logique mais le roi d'itaque c'est ulysse alors dans ce cas se serait plutot un monde heros
 

DeletedUser

Guest
A mon avis le prochain monde héros s'appellera Bellérophon, c'est le seul héros que je connaisse qui commence par B
 

DeletedUser

Guest
Et bien je croit que tout le monde c'est trompé, le monde héros se nomme :
->Achille
Et il se trouve qu'il se révèle bien plus intéressant que je ne le pensais, des nouveaux niveaux de bâtiment et des nouvelles recherches dans l'académie qui ne font qu’attirer les anciens joueurs qui commençaient a se lassé de Grepolis. De plus, ce monde a gardé l'ancien mode de conquête que j'adore! thisisgrepolis

C'est de loin le meilleur jeu auquel je n'ai jamais joué, il me fait passer au minimum 1 heure de mon temps par jour dessus! o.o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut