Monter une équipe PRO

  • Auteur de la discussion yHo-DoC
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut à tous joueurs de Grépolis

Nous cherchons à créer une équipe (pro)de Grépolis
Un effectif de 30-35-40 joueurs.Nous ne recruterons que les meilleures (l'élite de grépolis)
Vous poserez votre candidature sur notre site,ainsi que des preuves à l'appuie (grépostat-grépotool)
Attention nous ne ferons que des mondes à vitesse X3 pas en dessous.
Il y aura des objectifs,et des stratégies qui seront mise en place.
Ainsi qu'un objectif finale (qui sera dévoiler plus tard)
Si vous voulez être reconnus comme l'un des meilleures joueurs de Grépolis.
Vener sur http://teamvirusfr.e-monsite.com/
 

DeletedUser

Guest
Merci de faire passer le message à tous les joueurs qui pour vous ont le niveau
 

DeletedUser

Guest
On veut des infos sur toi, ton parcours et tout, sinon personne vient...
 

DeletedUser22852

Guest
Pourquoi tu postes ça partout ? De plus c'est pas vraiment la bonne section^^
 

DeletedUser38424

Guest
Quoi vous savez pas qui c'est ? Mais il est hyper connue pour être un excellent joueur !

Capture d’écran 2013-11-02 à 09.19.44.png
 

DeletedUser

Guest
nelr4.jpg
 

DeletedUser12477

Guest
Tiens il me semblait pourtant avoir déjà commenté ce sujet ^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai plusieurs comptes et j'ai fais 8 serveurs (jusqu'au bout) et j'ai commencé sur fr5 avec epsilon
je faisais serveur par serveur pour être toujours op (et je n'ai jamais goldé)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est pourtant évident, vous regardez les pseudos des premiers de chaque serveur, et c'est lui.
 

DeletedUser12477

Guest
Et bien qu'il fasse son équipe avec tous ses pseudos alors :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
sur fr5 c'était tedelux mais depuis j'ai reset vu qu'il se passe plus rien (leader)
sur fr30 c'est deadlink mais le serveur ferme bientôt (fondateur)
sur fr33 j'avais tenté de monter un compte mais il se passait plus rien dans mes mers (j'étais entre 200-100) du coup j'avais stop
et je suis un peu revenu y a 2mois dessus mais faut sa redevient chiant. (leader)

Et les autres j'en avais 1 sur fr 15 mais j'ai oublié comment il s'appelait pareil pour fr22 et fr12

fr 5 et fr30 c'est sur eux que j'étais le plus assidu
 

DeletedUser12477

Guest
En gros tu te baladais partout mais t'as jamais rien foutu quoi si je comprends bien ^^
 

DeletedUser

Guest
bah si j'ai stop au bout du serveur à chaque fois sauf qu'il y a des serveurs toujours plus intéressant que d'autres

Quand y a une alliance qui est première de loin qui rush les merveilles -bah c'est bon le serveur se finit rapidement-
 

DeletedUser12477

Guest
Oui c'est sûr mais bon, on s'en fout des merveilles quand on est un vrai joueur de grepo non?

L'essentiel reste d'avoir une équipe solide et active qui passe son temps à faire des bonnes grosses guerres tant que le monde est bien actif, pas une équipe qui attend peinard en mer 12 que le serveur se termine.
 

DeletedUser

Guest
les merveilles sa ne m'intéresse pas je l'ai fais une fois sa ma suffit
 

DeletedUser

Guest
Tu ne dis pas combien de points tu as acquis à chaque fois ni comment : fondation de villes, recyclage des alliés, conquête des faibles ou bien grosse baston avec des joueurs compétents et réactifs t'obligeant à synchro dans la nuit et à les avoir à l'usure jour après jour ?
 

DeletedUser

Guest
avec tedelux j'étais à 1 250 000 fondation sur une île et après marave contre des ennemis et des aussi des grosses maraves
mais c'était le système de révolte

avec deadlink 1 060 000 colo sur des ennemis (aucune fonda) jusqu'au moment ou je n'avais plus de MV et mon alliance m'avait recyclé pour pas que je me les fasse choper par les ennemis,quand je suis revenu j'ai fais que des fondas sur une île en pensant arrêté après et en fin de compte j'ai continué vu ce qu'il se passait.

sur fr12-22-15 c'était pareil que pour tedelux sauf fr12 ou j'étais plus agressif

Ozicrew-le début des colos sur des ennemis et quelques recyclages-quand je suis revenu dessus que des colos sur des ennemis et j'ai participé à des op pour virer des joueurs de notre mer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut