Moral

  • Auteur de la discussion FaNatiX
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ou peut-on voir le moral que l'on aura en attaquant , car j'ai eu beau cherché un peu partout je ne trouve pas ??

Ou alors y-a-t-il un calcul qui nous permettrai de connaitre le moral que l'on aurait ?


Car si j'ai bien compris plus notre cible a moins de points que nous même plus le moral sera mauvais ??
 

DeletedUser

Guest
A priori, c'est aléatoire mais j'aimerais savoir comment est la répartition. En bref, a-t-on plus de chance d'être à 0% qu'à 30% ou -30% ?
 

DeletedUser

Guest
Aléatoire ??

Ce serait bizarre car il y a déjà la chance qui est aléatoire pourquoi y ajouter un 2èm facteur aléatoire cela m'étonne


Ps: Titor je cois que tu confonds le facteur chance et le moral
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas non plus trouvé comment avoir ou calculer le moral... on le voit juste dans les rapports après l'attaque :/
mais peut-être sera-t-il indiqué dans les rapports d'espionnage s'il est différent de 100% ?
Je dis ça, parce que jusqu'à présent, j'ai toujours eu un moral à 100% ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai fait des essais sur une ville resté à 219pts et même maintenant que j'ai 14 fois plus de points, mon moral est resté à 100%

Donc à voir plus tard dans le jeu quand les différences seront vraiment plus grosse !

Voilà une traduction du wiki anglais :
Le moral est comment vos troupes lutteront. Les pouvoirs divins peuvent affecter le moral. Ce nombre sera entre 0 et 100.

Donc à priori il n'y a qu'avec les pouvoirs divin que le moral pourra changer !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'archive.

Bonne journée et bon jeu !
Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut