[Alpha] Mot de passe!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,


Je ne me souviens plus de mon MOT DE PASSE du Jeu.
Donc sur la page d'accueil je met " Mot de passe oublié ? " puis j'entre mon identifiant (Yofut) et mon adresse mail (....@hotmail.fr). J'ai le message me disant que je l'ai reçu sur ma boite mail et que la marche à suivre se fait là-bas. Je me connecte hotmail.... RIEN ! Mince... j'attends ; j'actualiser. Ça fait 10 minutes. TOUJOURS RIEN ! bon je remets " Mot de passe oublié ?! " ...... toujours rien !!! problème ! comment faire ?
HELP , HELP , HELP !


J'ai pensé à faire un ticket et expliquer comme je le fais, sauf qu'il faut mettre son Mot de passe du Jeu PFFFFF je suis bloqué !!!!!!!!!!! :eek:


Merci d'avance ! :confused:


PS = bien sûr il n'y a rien dans les spams, courriers indésirables & je suis bien sur l'adresse que j'ai mise à l'inscription ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

As tu pensé à vérifier dans tes courriers indésirables ?
 

DeletedUser

Guest
Son PS indique que oui ;)

Je suis désolée, là je ne vois pas comment résoudre ton problème à part attendre... à la rigueur, peut-être mp directement un opérateur?
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, je n'ai pas vu le PS (qu'elle idée de mettre une information aussi importante en PS). Sinon patiente encore un peu, parfois les mails mettent du temps à arriver.
 

DeletedUser

Guest
Memosia : oui je l'ai mis dans le PS ^^
Bah désolé si c'était aussi important que ça et que je l'ai mis en PS mais la dernière chose à laquelle j'ai pensé ^^

Sauf que d'ici un peu moins d'une heure je dois partir et ne revient pas aujourd'hui =/



_________



Marge : Ok , mais y'a-t-il une " liste " du staff , enfin quels sont les opérateurs ?
 

DeletedUser

Guest
Les opérateurs étant encore en formation, je te conseille à la place de contacter directement le CoMa, soit par MP ou encore en allant directement sur IRC.
 

DeletedUser

Guest
OK ^^
Et comment j'y vais sur IRC ?

( désolé j'suis pas top sur le forum )
 

DeletedUser

Guest
Mylove va pas être content de ta question vu tous ses tutos ^^

Tiens le lien : IRC :)
 

DeletedUser

Guest
Merci !

Bah moi j'y vais pas le matin xD

Je vous tiens au courant !
 

DeletedUser

Guest
Pour plus d'information un tutoriel sur irc est disponible ici.

Cordialement , Mylove`


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tout d'abord merci à tous !

Problème réglé [ à moitié mais au moins c'est bon ]

Grâce àKvein0912 qui a eu la bonne idée, de me dire d'aller regarder mon message d'inscription , j'ai pu retrouver mon pass.

Mais en revanche je n'ai toujours pas eu les mails du pass perdu =/

Merci à tous !


SUJET A CLORE !

PS =( c'est toujours moi ^^)=> comment fait-on pour mettre " A clore " sur le topic ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce sont les modos qui ferme tu laisse faire ça fait tout seul :D
 

DeletedUser

Guest

PS =( c'est toujours moi ^^)=> comment fait-on pour mettre " A clore " sur le topic ?
On peut pas : Modifier le titre d'un sujet est seulement possible si tu es modérateur ;)


PS : Cool si tu peux te connecter à ton compte :)

 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

la réponse a la question a été donné. Je ferme donc le sujet.

Cordialement , Mylove`


 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut