[En attente] mouvement troupe sur colonisation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour,

Je me présente Cirax , joueur sur upsilon.
Donc sur le serveur qui vient d'avoir la mise à jour en 2,18. (j'en profite pour vous remercier pour votre travail )

Suite à la mise jour, un boog assez embêtant vient d'apparaître.

Au niveau de la fenêtre d'une colonisation en cours, l'onglet mouvement de troupe n'apparaît plus.
Nous n'avons donc plus de vue sur les troupes qui arrive en soutient ou en attaque lors d'une colonisation.
C'est la fenêtre "info" qui reste affiché.

J'ai testé avec un nouveau mouvement de soutient, aucun changement.

J'ai fait le test sous Mozzila et sous Explorer rien n'y change.
Contact pris avec mon alliance, d'autre personne ont le même problème.

Merci D'avance Cirax
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis Piedroc, joueur d'upsilon également.

Je viens confirmer les dires de Cirax, j'ai également le même problème et j'avoue ne pas me réjouir de mener une colo en aveugle.

Il semble donc que le beug est généralisé.

Merci d'avance

Piedroc
 

DeletedUser16562

Guest
Bonsoir,

Avez-vous vidé les caches et cookies (ctrl + shift + suppr), c'est essentiel à chaque nouvelle mise à jour ?

Pourriez-vous me fournir un screen, afin de signaler le problème en image (ce qui permet de localiser plus rapidement le problème). ;)

En vous remerciant,
Toto.
 

DeletedUser

Guest
J'ai entièrement vidé tout mes cooky et autre historique possible. J'ai essayé avec 2 pc différent et 3 plateforme différentes (mozzila,explorer,chrome) , toujours le même problème

voila l'image. dsl de la qualité du screen et d'avoir censuré des donnés en cette periode de guerre dans mon alliance

attachment.php
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas une histoire de cookie à mon avis non plus.

Toutes les colos en cours dans notre alliance ont ce problème et toutes les colos de l'alliance de cirax également. C'est un beugue interne qui semble toucher tous les joueurs d'upsilon.

Et c'est plutôt grave d'un point de vue stratégique, on ne peut savoir qui attaque les colos (qui soutient non plus).

Le screen de cirax suffit donc je n'en rajoute pas un, on peut bien constater qu'on se trouve dans l'onglet "Troupes", or les informations données sont celles de l'onglet Info. On devrait voir apparaître ici dans "Troupes" les soutiens et les attaques entrantes.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut