Mr.Cook Galerie

  • Auteur de la discussion Mr.Cook
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
du nouveau, merci de commenter^^

577182louisdu50.jpg
 

DeletedUser26746

Guest
Alors pour ta dernière comment dire : dans l'ensemble y'a pas de gros défaut mais ça manque cruellement de travail : le fond est tellement sombre qu'au premier abord je serais tenté de dire qu'il n'y a aucun travail et que c'est juste un fond d'une couleur sombre du render. Après quand je colle ma tête à l'écran (chose que je ne dois pas faire ^^) et bien je vois quelques scanlines donc je me dis que tu as tenté quelques choses donc :

--> Ralentis un peu les commandes. Certes c'est bien ça fait plaisir à tous mais tu progresses beaucoup moins.
--> Augmente le nombre de tutos, et n'hésite pas à y passer un temps fou à trouver ce qu'il faut faire, ça te fera nettement progresser.
--> Travail sur du plus grand format surtout en hauteur : n'hésite pas à monter jusqu'à 200 px de hauteur tu pourras vraiment plus travailler tes créas.
 

DeletedUser

Guest
ok merci, je vais essayer de faire ça ;)

pour le moment, je vien d'en refaire une

848604JW2.jpg
 

DeletedUser33812

Guest
Bonjour,

comme d'ahb, super ^^
mais, je trouve que tu as un peu de mal avec les signa sombres ...
 

DeletedUser29

Guest
L'incrustation n'est pas terrible :/ On a l'impression que le chat est coupé. Et les C4Ds sont trop voyants, surtout au niveau du render.Sinon j'ai pas trop de choses à critiquer ( désolé :p ) mais je peux dire que le fond est sympatosh malgré le C4D et que la typo est simple mais plutôt sympa aussi ^^
 

DeletedUser

Guest
très bien enfin je trouve que tes oeuvre sont vraiment pas bien même si oui comme a dit oudama ton souci et le noir et blanc :)
 

DeletedUser32436

Guest
j'adore ta galerie Mr.Cook (surtout ta propre signature)
 

DeletedUser34414

Guest
Salut mon protecteur de pella:) le blason est assez beau;)

Bon chance pour tes futurs créas:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut