[Faux bogue] MV abusif

  • Auteur de la discussion DeletedUser21655
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21655

Guest
Bonjour,
Avec mon alliance d'Êta, lorsque l'on attaque nos ennemis ils se mettent directement en MV et quand ils reviennent, on les attaque pour leur souhaiter la bienvenue, ils se remettent en MV du coup ils sont 3/4 des plus gros a faire ça ! Nous on ne peut pas finir nos OP et colo. Dès qu'on a vidé la ville le joueur passe en MV. Hier soir ça c'est produit j'allais envoyé mes dernières attaques et mon colo mais je n'est pas pu... Nous ne pourrions pas faire quelque chose pour éviter cela ????

Merci,
Big.
 

DeletedUser21649

Guest
Bonjour,

Malheureusement,il n'est pas possible de faire ce que tu veux faire.
C'est la technique imparable quand on est en danger!

Cordialement!
mpons
 

DeletedUser21655

Guest
Re bonjour,
Oui mais maintenant il y a que 1 cible, toutes les autres étant des joueurs a 300 000 pts maxi !
Big.
 

DeletedUser

Guest
Re bonjour,
Oui mais maintenant il y a que 1 cible, toutes les autres étant des joueurs a 300 000 pts maxi !
Big.

que veux tu , il y a des joueurs qui profitent de çà , mais en même temps pour les joueurs qui sont vraiment en vacances ...
 

DeletedUser21655

Guest
Même quand je l'ai attaqué l'autre soir il a direct activé sont MV et l'OP ne commençais que le lendemain... Tu parle d'un joueur a 1 200 000 de pts. C'est plus un jeu de guerre c'est du cache-cache !
Big.
 

DeletedUser

Guest
Tkt,ça va venir bientôt,quand il aura utilisé tout ses jours de vacances,tu l'attaques,et il ne pourra plus se planquer !
tdf11
 

DeletedUser21655

Guest
Bah en fait ils font chacun leurs tours quand on en attaque un qui passe en MV l'autre sort de sont MV et nous on doit se refaire avant de l'attaqué, en attendant il blinde !
Big.
 

DeletedUser

Guest
Même quand je l'ai attaqué l'autre soir il a direct activé sont MV et l'OP ne commençais que le lendemain... Tu parle d'un joueur a 1 200 000 de pts. C'est plus un jeu de guerre c'est du cache-cache !
Big.

Normalement le MV s'active au bout de 48 heures, ça aide à contrer ces jeux de cache-cache.
Mais sinon, il n'y a pas grand chose à faire. Attends qu'ils aient utilisé tous leurs jours de MV, et saute leur dessus^^
 

DeletedUser21655

Guest
Il y a plus que ça a faire. Mais c'est saoulant a la fin il n' a plus d'action :(
Big.
 

DeletedUser7185

Guest
Bonjour,
Avec mon alliance d'Êta, lorsque l'on attaque nos ennemis ils se mettent directement en MV et quand ils reviennent, on les attaque pour leur souhaiter la bienvenue, ils se remettent en MV du coup ils sont 3/4 des plus gros a faire ça ! Nous on ne peut pas finir nos OP et colo. Dès qu'on a vidé la ville le joueur passe en MV. Hier soir ça c'est produit j'allais envoyé mes dernières attaques et mon colo mais je n'est pas pu... Nous ne pourrions pas faire quelque chose pour éviter cela ????

Merci,
Big.

Dire que des gens profitent du MV pour se protéger des OP est une fausse excuse. Un Mv prend 48h avant d'être effectif alors arrêtez de dire que des mecs activent leurs Mv pour esquiver vos attaques, en 48 heures vous avez largement le temps de prendre des villes.

Peut être est ce tout simplement vous qui n'êtes pas au point dans vos attaques.
 

DeletedUser21655

Guest
Dire que des gens profitent du MV pour se protéger des OP est une fausse excuse. Un Mv prend 48h avant d'être effectif alors arrêtez de dire que des mecs activent leurs Mv pour esquiver vos attaques, en 48 heures vous avez largement le temps de prendre des villes.

Peut être est ce tout simplement vous qui n'êtes pas au point dans vos attaques.
Je ne pense pas mais avec plus de 10000 soldats en def et 10000 bibis qui se renouvellent tout les heures. On arrive a la vidé juste avant le début du MV... On en prends des villes mais on ne peut pas les achever !
Big.
 

DeletedUser26890

Guest
Bonjour,
Avec mon alliance d'Êta, lorsque l'on attaque nos ennemis ils se mettent directement en MV et quand ils reviennent, on les attaque pour leur souhaiter la bienvenue, ils se remettent en MV du coup ils sont 3/4 des plus gros a faire ça ! Nous on ne peut pas finir nos OP et colo. Dès qu'on a vidé la ville le joueur passe en MV. Hier soir ça c'est produit j'allais envoyé mes dernières attaques et mon colo mais je n'est pas pu... Nous ne pourrions pas faire quelque chose pour éviter cela ????

C'est le culte non ??? ^^ Au pire tu fais une suggestion pour qu'on ne puisse pas se mettre en MV quand on reçoit des attaques
 

DeletedUser7185

Guest
Je ne pense pas mais avec plus de 10000 soldats en def et 10000 bibis qui se renouvellent tout les heures. On arrive a la vidé juste avant le début du MV... On en prends des villes mais on ne peut pas les achever !
Big.

Un mot, synchronisation !!!
C'est sur que si vous videz les villes 1 heure avant l'arrivée de vos colo, vous n'y arriverez jamais. Que le mec ai activé son Mv ou pas, du moment que les Off sont synchro quelques secondes avant l'arrivée du colo la ville tombera.
 

DeletedUser21655

Guest
C'est le culte non ??? ^^ Au pire tu fais une suggestion pour qu'on ne puisse pas se mettre en MV quand on reçoit des attaques
Ouais ;) Et FB ONE !
Un mot, synchronisation !!!
C'est sur que si vous videz les villes 1 heure avant l'arrivée de vos colo, vous n'y arriverez jamais. Que le mec ai activé son Mv ou pas, du moment que les Off sont synchro quelques secondes avant l'arrivée du colo la ville tombera.
Tu as vu nos attaques ? C'est du non stop... Demande a leo ou sky !
 

DeletedUser

Guest
Bah voilà, en même temps si vous faites que le taper il va se lasser, sachez varier !^^
 

DeletedUser21655

Guest
Tu veux savoir sur qui on tape ??
marc-andred0099
alcoleum
phil1004
mickriquet
abcyz
lelyonnaisdu16
tupulechat
Et d'autres !
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je tiens à rappeler que cette section n'est nullement un endroit où le flood est autorisé. Aussi je ferme le sujet vu qu'il ne s'agit pas d'un bug et qu'il part en flood total. Si vous souhaitez parler d'un monde, je vous prie d'aller sur la taverne du monde en question mais nullement ici.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut