MV erroné

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

doville 76

Aristocrate
bonjour à tous

je rencontre ce matin un problème inconnu (serveur : hyperboréa)
je ne peux attaquer que certaines villes d'un joueur inactif depuis longtemps, zorroledezertin
pour les autres villes du même joueur, le jeu prétend que le joueur est en MV
exemple : sa ville Aralie - 32 ou encore Maiantheme - 23 que j'ai pu attaquer encore hier soir et pas ce matin

je suis désolé de ne pas mettre tout ça en bb codes, je crois que ce n'est pas possible, mais suis à votre dispo si il y a 1 moyen que je ne connais pas
je précise que zorroledezertin ne doit pas être en mv, je l'ai trop attaqué et depuis trop longtemps !
et je continue à l'attaquer sans problème, sur Chalef - 86 par exemple

pouvez remédier à ce problème svp ?
je vous remercie d'avance et suis à votre dispo si vous avez besoin de + de renseignements
bonne journée
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Il peut se mettre en MV :/
Il joue peut être aussi sur un autre serveur. Enfin je vois pas où est le bogue là :)
 
Hello,
A mon avis, il a tout simplement activé son MV il y a quelques heures, t'empêchant d'attaquer ses villes les plus éloignées de toi car tes attaques arriveraient après l'activation dudit MV.
Si tu attends un peu, il y aura sans doute de plus en plus de villes non attaquables car trop éloignées de toi. Puis, quand le MV sera définitivement actif, tu ne pourras plus l'attaquer du tout avant son retour :)
 

doville 76

Aristocrate
merci matthias, ça doit être ça

je pensais que le mv s'activait automatiquement sur toutes les villes en même temps alors que tu me dis que ce n'est pas le cas
je pensais aussi que les mv concernaient tous les serveurs
je trouve ça surprenant quand même :
seule la moitié de ses villes est protégée !
merci pour vos réponses et à +
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas ce que Matthias voulais dire.
Laisse moi t'éclairer.

Disons que le joueur à enclencher son MV (qui s'active sur toute ses villes en même temps) qui s'active à 17h22.
Tu attaque sa ville A depuis ta ville A . Tu as un temps donné de trajet. Ton off arrive à 17h12, le MV n'étant pas encore actif, ton off passe.
Tu attaque sa ville B depuis ta ville A. En raison du temps de trajet ton off arrive à 17h23, le MV étant actif, ton off ne passe pas.

Tout est question de l'heure d'enclenchement du MV. Certains joueurs arrivent à trouvé l'heure du MV en spammant d'attaques et lorsque que le message de joueur en MV s'affiche, ils connaissent à peu près l'heure. Ils peuvent ainsi calés de BCs juste avant le MV.

La moitié de ses villes semblent protégées ? C'est sans doute les villes les plus éloignées de toi et vu que tes offs arrivent après l'heure d'activation du MV, c'est mort.

En espérant t'avoir aidé.
 

DeletedUser26714

Guest
merci matthias, ça doit être ça

je pensais que le mv s'activait automatiquement sur toutes les villes en même temps alors que tu me dis que ce n'est pas le cas
je pensais aussi que les mv concernaient tous les serveurs
je trouve ça surprenant quand même :
seule la moitié de ses villes est protégée !
merci pour vos réponses et à +

Si.

Mais si ton joueur active son mv le : 15/07/2015 à 17h.
Tu essaye d'attaquer le 17/07/2015 pour que ton attaque arrive à 15h. Tout est bon ton attaque y va et tu tape.

Tu essaye d'attaquer pour 17h01 : MV activé =)
 

doville 76

Aristocrate
tout bien compris les amis merci, c'est très clair

et de même pour les mv pour 1 ou plusieurs serveurs, je ne savais pas
 

DeletedUser21107

Guest
Bonjour, les réponses au dessus étant bonne je ferme le sujet. Ceci n'étant donc pas un problème :).

Pour toute question ou re-ouverture du sujet merci de me Mp.

Bonne journée,
Cordialement Gregl82.
 

DeletedUser38581

Guest
Archivage
smiley_emoticons_panik4.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut