[MV] VS [Tranoscu] VS [Wervel] VS [Ombre Colorée] VS [Jonn2000] [Arbitre : Okami-san]

  • Auteur de la discussion DeletedUser9258
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9258

Guest
Nom : Mini Vicieux
Thème : Un mobilier qui bouge
Contraintes : 8 000 caractères minimum

Voilà, donc il me faut un arbitre et des participants <3

Je préviens : je suis un gros noob en écriture donc n'importe qui peut participer (je n'ai jamais écrit de texte de ma vie - enfin quelques-uns à peine ...).
 

DeletedUser

Guest
Je veux !

*edit* On m'indique dans l'oreillette que je peux ajouter une contrainte, et paf je fais ça sous forme de formulaire, je me mets aux normes grepolissoises (apprécie donc ce mot, Nyctal :-D) :

Nom : Tranoscu
Contrainte(s) :
Même anaphore pour chaque début de paragraphe.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'arbitrerai ;-)

D'autres volontaires ?

(Merci pour les normes Tranoscu elles te sont reconnaissantes :p)
 

DeletedUser

Guest
Je préviens : je suis un gros noob en écriture donc n'importe qui peut participer (je n'ai jamais écrit de texte de ma vie - enfin quelques-uns à peine ...).

Hum hum :-D ...

bon je ne comprends pas grand chose au thème, mais je veux bien tenté :p

Oh et une idée de contrainte me vient:

Nom : Wervel
Thème : Un mobilier qui bouge
Contraintes : 8 000 caractères minimum + Même anaphore pour chaque début de paragraphe + Conjugaison totale au présent
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9258

Guest
Hey si vous continuez avec les contraintes, on pourra deviner le texte avant de l'avoir lu ! >_<
 

DeletedUser

Guest
Cette contrainte vous convient-elle à tous les trois ?
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'il faudra définir plus exactement ce que tu entends par "mobilier qui bouge". Tu parles d'un table, d'une chaise, d'un lit qui bougerait tout seul ? Parce que par définition un mobilier c'est quelque chose qui bouge, au contraire d'un immeuble qui reste fixé au sol et ne peut être déplacé sans être détruit ou abimé. Tout ce qui peut être bougé est donc un mobilier. Et si tu ne veux parler que d'un mobilier qui bouge tout seul, par sa propre volonté, doit on y inclure les robots ?

Thème à préciser je pense.
 

DeletedUser

Guest
Et moi, et moi!!!!

:D

je participe voici ma contrainte: Le narrateur ne peut être un humain et l'on doit s'exprimer en JE
 

DeletedUser9258

Guest
Je pense qu'il faudra définir plus exactement ce que tu entends par "mobilier qui bouge". Tu parles d'un table, d'une chaise, d'un lit qui bougerait tout seul ? Parce que par définition un mobilier c'est quelque chose qui bouge, au contraire d'un immeuble qui reste fixé au sol et ne peut être déplacé sans être détruit ou abimé. Tout ce qui peut être bougé est donc un mobilier. Et si tu ne veux parler que d'un mobilier qui bouge tout seul, par sa propre volonté, doit on y inclure les robots ?

Thème à préciser je pense.

Personnellement, je pensais plus à un mobilier dans un appartement qui bouge tout seul mais après vous interprétez le thème comme vous voulez.

Pourquoi forcément des robots ? Je n'ai pas précisé réalisme.

Et moi, et moi!!!!

:D

je participe voici ma contrainte: Le narrateur ne peut être un humain et l'on doit s'exprimer en JE

Sans façon pour tes contraintes. Déjà, pour ma part, je ne pensais pas du tout faire connaître le narrateur à travers le texte, ensuite la première personne du singulier, avec un thème si balancé, sans façon.
 

DeletedUser

Guest
J'aimerais bien participer, si ça dérange pas qu'on soit 5. Je n'ai aucune contrainte à mettre et je ne suis pas non plus trop d'accord avec celle de Jonn.
 

DeletedUser

Guest
8000 caractères minimum c'est espaces compris ? (les stats de word comptent avec ou sans espace).
 

DeletedUser

Guest
Ok bah si personne ne rajoute de contraintes j'ai déjà fini ^^
 

DeletedUser

Guest
Lol ^^

On a jusqu'à quand ?

(et euh oui, sans façon, la contrainte de john :) pour la prochaine battle peut-etre ?)
 

DeletedUser1635

Guest
Je pense qu'il faudra définir plus exactement ce que tu entends par "mobilier qui bouge".
Bah non justement ! C'est tout le charme d'un thème court : voir comment il peut être interprété par chacun. :) Et justement, ça me donne des idées à contrepied moi ^^ Je suis curieuse de lire ce que vous allez pondre :)
 

DeletedUser

Guest
J'attend la confirmation de John et qu'il me dise qu'il retire sa contrainte ;-)

Ombre je te rappelle qu'il est interdit de commencer d'écrire avant que la battle soit officiellement lancée. ;-)

Vous pourrez commencer vos textes dès que j'aurai lancé la battle. Peux être rajouterai-je une contrainte minime pour être sûre qu'il n'y ai pas de triche :-D

Je vais voir ;-)
 

DeletedUser

Guest
Il est temps de lancer cette battle ;-)

Battle : Mini Vicieux VS Tranoscu VS Wervel VS Ombre Colorée VS Jonn2000
Thème : Un mobilier qui bouge
Contraintes :
  • 8000 caractères minimum
  • Même anaphore pour chaque début de paragraphe
  • Conjugaison totale au présent

Vous avez jusqu'au Mercredi 26 Octobre 21h pour me l'envoyer par mail à okami-san@team.grepolis.fr. Avec pour titre de votre mail [Battle : Un mobilier qui bouge] suivi de votre pseudo.

A vos claviers et bon courage :-D
 

DeletedUser

Guest
Enfin ! Bonne chance à tous, que l'inspiration soit avec nous ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut